Report d'année

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
pleine-de-vie
Messages : 4
Inscription : 24 sept. 2011 18:32

Report d'année

Message par pleine-de-vie »

Bonjour à tous et à toutes, Je me sens complétement perdue. J'ai du être hospitalisé pendant 2 semaines pour de graves problèmes de santé. Je suis en 2éme année. J'ai demandé au médecin à sortir pour pouvoir passer l'évaluation de demain que je n'ai pas pu du tout réviser durnt l'hospi et en plus j'ai raté beaucoup de cours. Le médecin n'était pas favorable à me laisser sortir mais il l'a fait. Seulement depuis que je suis rentrée je dors et je me sens épuisée.Je me sens également très mal car je n'ai pas pu préparer cette éval. D'autant plus, que lundi je commence mon stage et je ne me sens très affaiblis. Le médecin veut en plus me réospitaliser prochainement. A l'ifsi, j'ai juste dit que j'étais hospitalisée. J'aimerais demander un report d'année car ces études me plaisent beaucoup mais mon état de santé n'est pas bon. Q'en pensez vous? Cela peut-il se faire? Merci d'avance pour vos conseils.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jonathan63
Forcené
Forcené
Messages : 285
Inscription : 23 janv. 2012 22:09

Re: Report d'année

Message par jonathan63 »

Bonsoir,

bien entendu, tu peux demander une suspension de formation afin de reprendre dans les meilleures conditions possibles.
IL suffit de prendre rendez vous avec ta direction.

AssociativementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI MONTLUCON 2010-2013
IDE en Pédiatrie depuis Juillet 2013 !
quentinou
Messages : 3
Inscription : 02 nov. 2011 19:01

Re: Report d'année

Message par quentinou »

Bien sur tu peux demander un report d'année à tout moment.Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé