Saisie des actes en cmp
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie
Saisie des actes en cmp
Bonjour infirmière en CMP je refuse de saisir les actes tel qu'on me le demande .J'estime que c'est une véritable mascarade comptable et technocratique qui meprise notre profession en négligeant la qualité au profit de la quantité. Celà engendre une véritable compétition de la course aux actes entre les différents secteurs d'un même hôpital mais également entre les établissements d'une même région afin d'obtenir la plus grande part de l'enveloppe budgétaire.
D'autant que certains actes sont privilégiés au détriment d'autres et qu'ils ne reflètent en aucun cas notre activité de manière objective.
Bref je vous expose brièvement mon point de vue et je souhaiterais connaître votre position sur ce sujet qui ne semble pas suciter beaucoup de questionnements.
Merci pour vos réponses.
D'autant que certains actes sont privilégiés au détriment d'autres et qu'ils ne reflètent en aucun cas notre activité de manière objective.
Bref je vous expose brièvement mon point de vue et je souhaiterais connaître votre position sur ce sujet qui ne semble pas suciter beaucoup de questionnements.
Merci pour vos réponses.