Salaire net hopital public
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: Salaire net hopital public
augusta a écrit :lovelyx a écrit :Parce que sur un prospectus qu'elle m'a donne de la FHF, il est écrit : Infirmier et catégorie B soignant (classe normal) début de carrière : 1526 € net . Je me pose des questions
Tu vas être en catégorie A.
Pour Rubis, tu es échelon 3....ce qui ne vas pas être le cas de Lovelyx (à moins que?).
Oui augusta je suis échelon 3 car 20 ans d'ancienneté donc reprise de cette ancienneté. C'était juste pour die à Lovelyx que si elle regarde la grille en suivant sont indice elle pourrais voir si 1300 euro est compatible avec son indice et échelon.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
vaness88 a écrit :perso je suis a 1380 euro net sans week end
Moi 1457,81 sans week-end ni nuit.
Ce ois ci j'ai eu la 1ère moitié de ma prime d'installation: 2500e de salaire, sans wkd ni nuit! Yeah

IDE 2014 Yeahhhh!
vaness88 a écrit :perso je suis a 1380 euro net sans week end
En comptant les primes ?
IDE en psychiatrie !
Re: Salaire net hopital public pri
Limbecile a écrit :vaness88 a écrit :perso je suis a 1380 euro net sans week end
Moi 1457,81 sans week-end ni nuit.
Ce ois ci j'ai eu la 1ère moitié de ma prime d'installation: 2500e de salaire, sans wkd ni nuit! Yeahsi ca pouvais être tous les mois comme ca...
Tu as déjà la prime d'installation ? Waw !
IDE en psychiatrie !
moi je gagne 2029 euros nets avec 1 week end sur deux , mais j'ai 3 enfants donc 181 euros brut de supplément famillial. Je suis IDE cat A grade 1 échelon 3 j'ai 6 ans d'ancienneté .
C'est également une question que je me suis posée pour un salaire net dans la fonction publique. (Puisque j'ai trouvé un travail à l'APHP).
J'avais effectué des recherches et j'avais trouvé cela :
Donc pour les nouveaux infirmiers (en catégorie A, échelon 1), le salaire est de 1583,53 euros (sans week-end, ni prime). Par contre je ne sais pas si le salaire est en brut ou net (pas indiqué :/).
Si c'est en brut, je trouve cela peu.. Mais c'est probablement le temps de commencer ?
Lorsque j'ai demandé le salaire lors d'un entretien dans un hôpital de l'APHP, on m'a répondu que c'était le même au niveau nationale et qu'il fallait regarder la grille de la fonction publique hospitalière puisque la cadre avait une grille qui était un peu ancienne et non mis à jour...
Donc voilà, il y a t'il des infirmiers de l'APHP ici (nouveaux diplômés) et qui peuvent m'informer de leurs salaires, please ?
J'avais effectué des recherches et j'avais trouvé cela :
Donc pour les nouveaux infirmiers (en catégorie A, échelon 1), le salaire est de 1583,53 euros (sans week-end, ni prime). Par contre je ne sais pas si le salaire est en brut ou net (pas indiqué :/).
Si c'est en brut, je trouve cela peu.. Mais c'est probablement le temps de commencer ?
Lorsque j'ai demandé le salaire lors d'un entretien dans un hôpital de l'APHP, on m'a répondu que c'était le même au niveau nationale et qu'il fallait regarder la grille de la fonction publique hospitalière puisque la cadre avait une grille qui était un peu ancienne et non mis à jour...
Donc voilà, il y a t'il des infirmiers de l'APHP ici (nouveaux diplômés) et qui peuvent m'informer de leurs salaires, please ?

ESI 2011-2014 !!
.
Infirmière diplômée d'état !!!

je suis à l'aphp mais pas débutante par contre.
ce que je peux te dire c'est que les 1585.53 c'est le traitement de base brut. à ce la s'ajout tout un tas de trucs donc les montants peuvent varier en fonction de l'échelon:
Indemnité de résidence
Suplément famillial si tu as des enfants (envrion 2.70 pour un enfant 70 euros pour 2 enfants; 180 euros pour 3 enfants ...) moi j'ai trois enfants
Bonfication d'indice (ou NBI)
INdemnité de résidence NBI
Indemnité de sujetion
Prime infirmière
Indemnité de sujetion NBI
Travil dangereux cat 2
Indemnité nuit (avant 7h et après 21h c'est de la nuit donc tu auras cette indemnité même si travaille de jour); c'est 1.070 euros par heure
Indemnité Dim et férié (5.90 euros par heure de dimanche et de férié travailé, payé le mois suivant)
perso en traittement de base brut à l'échelon 3 comme je le suis c'est 1754.88 brut, avec toute ce que je t'ai listé en haut j'arrivé à 2426.67 brut, ce qui me donne 2031 net.
voilà si ça peut te donner une idée.
ce que je peux te dire c'est que les 1585.53 c'est le traitement de base brut. à ce la s'ajout tout un tas de trucs donc les montants peuvent varier en fonction de l'échelon:
Indemnité de résidence
Suplément famillial si tu as des enfants (envrion 2.70 pour un enfant 70 euros pour 2 enfants; 180 euros pour 3 enfants ...) moi j'ai trois enfants
Bonfication d'indice (ou NBI)
INdemnité de résidence NBI
Indemnité de sujetion
Prime infirmière
Indemnité de sujetion NBI
Travil dangereux cat 2
Indemnité nuit (avant 7h et après 21h c'est de la nuit donc tu auras cette indemnité même si travaille de jour); c'est 1.070 euros par heure
Indemnité Dim et férié (5.90 euros par heure de dimanche et de férié travailé, payé le mois suivant)
perso en traittement de base brut à l'échelon 3 comme je le suis c'est 1754.88 brut, avec toute ce que je t'ai listé en haut j'arrivé à 2426.67 brut, ce qui me donne 2031 net.
voilà si ça peut te donner une idée.
je pense que tu peut t'attendre à du 1650-1700 net avec les week end.
Flor'ide a écrit :je pense que tu peut t'attendre à du 1650-1700 net avec les week end.
Merci de ta réponse, ça me rassure

IDE en psychiatrie !
D'accord, merci beaucoup pour ces informations Floride
.
Je verrais à ma première paye de toute manière
.

Je verrais à ma première paye de toute manière

ESI 2011-2014 !!
.

lovelyx a écrit :Flor'ide a écrit :je pense que tu peut t'attendre à du 1650-1700 net avec les week end.
Merci de ta réponse, ça me rassure
Alors mon estimation est valable pour l'ap-hp. Même si le traitement brut de base est le même pour toute la fonction publique les "primes" ( tous les r
truxs que j'ai ajouté) peuvent differer d'un établissement à l'aurtre.et souvent sans les petits chu publics ils sont moins élevés.
Ah d'accord, je verrais bien de toute façon ! Merci 

IDE en psychiatrie !
- Noboru Sawaki
- Adepte
Bonsoir à toutes et à tous!
Je voudrais vos lumières sur un sujet qui me taraude...
Je le poste ici car je suis actuellement dans une clinique psy privé et je vais a priori très bientôt me faire embaucher pour la première fois en Hôpital Publique.
On m'a dit que je serai stagiairisé pendant un an. Et on s'est gardé de me parler salaire. Je précise qu'il s'agira de mes grands débuts en H. Public après 5 ans en clinique privée.
Les chiffres indiqués en grille me font peur... Je vais réellement toucher 1584 euros BRUTS si je suis tout en bas de l'échelle??? ça fait une misère ça en Net si c'est le cas...
éclairez-moi svp...
Je voudrais vos lumières sur un sujet qui me taraude...
Je le poste ici car je suis actuellement dans une clinique psy privé et je vais a priori très bientôt me faire embaucher pour la première fois en Hôpital Publique.
On m'a dit que je serai stagiairisé pendant un an. Et on s'est gardé de me parler salaire. Je précise qu'il s'agira de mes grands débuts en H. Public après 5 ans en clinique privée.
Les chiffres indiqués en grille me font peur... Je vais réellement toucher 1584 euros BRUTS si je suis tout en bas de l'échelle??? ça fait une misère ça en Net si c'est le cas...
éclairez-moi svp...
IDE (Ancien ESI IFSI Stell Rueil-Malmaison - Promo 2007-2010)
Dans les six mois de votre embauche comme stagiaire vous devez faire votre demande de reprise d'ancienneté,le bureau du personnel vous dira quels documents présenter.Pour cinq ans il me semble que vous serez au deuxième échelon du premier grade