Forum : Libéral
Nous sommes le 14 Aoû 2022 23:01
Pour explication: Je suis française, j'ai fait mes études en france, j'y ai bossé 3100 h et depuis 6 mois je bosse en Belgique.
Je voudrais ( vu les conditions de travail pourries en belgique
, c'est un avis perso, ) faire des remplacements en libéral sur Lille.
Mais à la DDASS on me répond qu'il me faut une adresse dans le département. Honnétement je nage un peu, alors un peu d'aide ne serait pas de refus.
PS: Sainte vierge?.. Pas sûre...
Je voudrais ( vu les conditions de travail pourries en belgique

Mais à la DDASS on me répond qu'il me faut une adresse dans le département. Honnétement je nage un peu, alors un peu d'aide ne serait pas de refus.

PS: Sainte vierge?.. Pas sûre...
-
mary_ - Messages: 15
maetz a écrit ::tire: mais tu y vis ou tu y bosses à tifertruc ? la sainte vièrge te parle de "frontalier"...
j'y vis et j'y bosse www.tmscanary.com
nous sommes tous frontaliers de quelqu'un
à ce propos, je pensais que le statut de frontalier (j'habite à annemasse et je travaille à genève), avait été supprimé ou considérablement réduit.
qu'en est-il sur le terrain?
rien ne vous empêche d'habiter à Tataouine (sud tunisien ) et de faire des remplacements en France , sous réserve de disposer d'un DE français ou intercommunautaire.
-
gascoz - Forcené
gascoz a écrit :maetz a écrit ::tire: mais tu y vis ou tu y bosses à tifertruc ? la sainte vièrge te parle de "frontalier"...
j'y vis et j'y bosse www.tmscanary.com.
Dis donc c'est la belle vie gascoz !!! t'as trouvé un bon plan là !!!
-
apollon - Accro
Dis donc c'est la belle vie gascoz !!! t'as trouvé un bon plan là !!!
merci.
j'ai fait HEC pendant pas mal d'années avant de m'apercevoir que c'était pas fait pour moi. trop de travail pour peu de résultats. maintenant j'amortis

merci.
j'ai fait HEC pendant pas mal d'années avant de m'apercevoir que c'était pas fait pour moi. trop de travail pour peu de résultats. maintenant j'amortis

-
gascoz - Forcené
Question de Paméla :
Paméla a écrit :Je ne sais pas s'il est possible d'en parler ici, mais quand vous dites que vous avez fait une bonne journée, ça vous fait combien en brut ?
On peut en parler en privé si vous ne souhaitez pas dévoiler vos revenus.
Merci
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
-
YO/YO - Modérateur
- Site Internet: http://www.infirmiers.com/votre-carriere/ide-liberale/infirmier-liberal-de-nuit.html
A rappeler donc à tout individu ici présent que certains n'ont tellement peu de sens moral, comme un certains "moutarde" qu'ils sont en effet pret à prendre vos ecrits vieux de 6 ans pour les retourner contre vous.
Veuillez donc bien faire attention à vos ecrits.
Cela est évidement honteux, non professionnel, et lâche, mais cela se pratique, preuve dans ce forum.
certains ont du mal à comprendre que ce n'est pas un "choix" qui nous est proposé.
et par egoisme pur, ces gens sont pret à tout pour faire valoir leur opinion.
je vais donc editer mes anciens messages effectués jusqu'alors.
Veuillez donc bien faire attention à vos ecrits.
Cela est évidement honteux, non professionnel, et lâche, mais cela se pratique, preuve dans ce forum.
certains ont du mal à comprendre que ce n'est pas un "choix" qui nous est proposé.
et par egoisme pur, ces gens sont pret à tout pour faire valoir leur opinion.
je vais donc editer mes anciens messages effectués jusqu'alors.
Dernière édition par 1 le ariakas, édité 20 fois.
- ariakas
- Insatiable
Enfin un débat sans tabou sur ce sujet là...merci Ariakas
(As-tu retiré les charges sur ce chiffre ? => je t'explique succintement => je prend le relais d'une tournée sur 10 jours, 43 passages par jour (6h30 13h30 et 15h30 19h30) pour 6000 euros de CA, donc je trouvais ton chiffre un peu ledge)

-
Gutts - Insatiable