La recherche a retourné 4 résultats

par habby56
03 nov. 2012 15:25
Forum : Infirmières puéricultrices
Sujet : concours puéricultrice caen 2012
Réponses : 62
Vues : 11744

Re: concours puéricultrice caen 2012

il y a 3 reports d'années à Orléans. Donc il y avait seulement 17 places pour Orléans cette année.
par habby56
29 oct. 2012 07:57
Forum : Infirmières puéricultrices
Sujet : Concours 2012
Réponses : 597
Vues : 89800

Re: Concours 2012

je pense que c'est en même tps qu'orléans. CAD aujourd'hui. Après, je ne sais pas si Tours met les résultats sur le net.
par habby56
16 oct. 2012 20:17
Forum : Infirmières puéricultrices
Sujet : Concours puericultrice 2012 Toulouse
Réponses : 279
Vues : 30696

Re: Concours puericultrice 2012 Toulouse

Bonjour tout le monde.
Je suis nouvellement inscrite et je voudrais savoir si certaines personnes ont passé le concours de puéricultrice à Orléans et sont prises ailleurs?
J'attends les résultats avec impatience ^^
Bon courage à celles qui passent les oraux et félicitations pour les admis
par habby56
16 oct. 2012 15:09
Forum : Infirmières puéricultrices
Sujet : Concours 2012
Réponses : 597
Vues : 89800

Re: Concours 2012

Bonjour tout le monde.
Je suis nouvellement inscrite et je voudrais savoir si certaines personnes ont passé le concours de puéricultrice à Orléans et sont prises ailleurs?
J'attends les résultats avec impatience ^^
Bon courage à celles qui passent les oraux et félicitations pour les admis.