La recherche a retourné 1 résultat
Aller sur la recherche avancée
- 16 mars 2021 12:08
- Forum : Etudiants infirmiers (ESI)
- Sujet : Validation 1ère année
- Réponses : 5
- Vues : 1295
Validation 1ère année
Bonjour, Je suis actuellement en 1ère année infirmier après une reconversion. Etant AMP je n'ai pas le BAC. Je me questionne beaucoup sur mon envie de continuer cette formation. Je souhaiterais ainsi savoir si la validation de la 1ere année me permettrait de validé un niveau BAC. Je sais en effet qu...