La recherche a retourné 1 résultat
Aller sur la recherche avancée
- 23 juil. 2008 14:33
- Forum : Etudiants infirmiers (ESI)
- Sujet : études d'infirmier après avoir fait médecine
- Réponses : 174
- Vues : 37306
salut moi je viens de terminer ma première P1 et je ne l'ai pas eu. C'etait une reconversion et aussi un reve ... j'ai 30ans et je pense passer le concours infirmier au printemps (faire une seconde P1 serait compliqué financièrement même si j'en reve bcp en ce moment et que j'ai terriblement envie d...