La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 15 mars 2010 20:32
- Forum : Libéral
- Sujet : Projet Libéral/futur remplaçant: vos questions pour débuter
- Réponses : 1255
- Vues : 330846
Re: S'associer: Par quoi commencer???
Merci Merci Vanice pour les renseignements
- 15 mars 2010 15:11
- Forum : Libéral
- Sujet : Projet Libéral/futur remplaçant: vos questions pour débuter
- Réponses : 1255
- Vues : 330846
S'associer: Par quoi commencer???
Bonjour, je suis IDE dans un service de soins intensifs. Mon projet est de m'installer (du moins m'associer) avec des infirmiers/ères libéraux. Cependant, je ne sais pas comment m'y prendre. Quels sont les premières étapes à effectuer?, les premiers contacts? Merci de m'aider, de me guider dans les ...