La recherche a retourné 2 résultats

par nanouyoupi
31 mars 2005 17:04
Forum : TFE, travaux de recherche...
Sujet : TFE sur l'alcool
Réponses : 3
Vues : 5700

TFE sur l'alcool

je fais mon TFE sur la prise ne charge des patients alcooliques dans les services de soins et je recherche différents points de vue et différents vécu et ressenti(patients, soignants, EIDE...) alors imaginer qu'un patient alcoolique soit dans votre service, quelle est votre premier ressenti à son ég...
par nanouyoupi
31 mars 2005 17:04
Forum : TFE, travaux de recherche...
Sujet : TFE rechute patient alcoolique et relation soignant-soigné
Réponses : 166
Vues : 16974

TFE l'alcool sevrage, sentiment impuissance ..

je fais mon TFE sur la prise ne charge des patients alcooliques dans les services de soins et je recherche différents points de vue et différents vécu et ressenti(patients, soignants, EIDE...) alors imaginer qu'un patient alcoolique soit dans votre service, quelle est votre premier ressenti à son ég...