La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 31 mars 2005 17:04
- Forum : TFE, travaux de recherche...
- Sujet : TFE sur l'alcool
- Réponses : 3
- Vues : 5700
TFE sur l'alcool
je fais mon TFE sur la prise ne charge des patients alcooliques dans les services de soins et je recherche différents points de vue et différents vécu et ressenti(patients, soignants, EIDE...) alors imaginer qu'un patient alcoolique soit dans votre service, quelle est votre premier ressenti à son ég...
- 31 mars 2005 17:04
- Forum : TFE, travaux de recherche...
- Sujet : TFE rechute patient alcoolique et relation soignant-soigné
- Réponses : 166
- Vues : 16974
TFE l'alcool sevrage, sentiment impuissance ..
je fais mon TFE sur la prise ne charge des patients alcooliques dans les services de soins et je recherche différents points de vue et différents vécu et ressenti(patients, soignants, EIDE...) alors imaginer qu'un patient alcoolique soit dans votre service, quelle est votre premier ressenti à son ég...