La recherche a retourné 8 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 27 avr. 2005 07:07
- Forum : Etudiants infirmiers (ESI)
- Sujet : grossesse et étude:report/continuer/financement et autres ?
- Réponses : 1945
- Vues : 213632
- 27 avr. 2005 07:07
- Forum : Etudiants infirmiers (ESI)
- Sujet : Grossesse déclarée à 5 mois de la rentrée en IFSI
- Réponses : 11
- Vues : 1241
:D Merci à vous quatre, Sarah, Béa, Pititoo et skikinoune de vos réponses et de votre soutien. J'ai pris bonne note de toutes vos réponses. Encore un grand merci, bon courage et bonne continuation à vous quatre. 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité e...
- 26 avr. 2005 16:51
- Forum : Etudiants infirmiers (ESI)
- Sujet : grossesse et étude:report/continuer/financement et autres ?
- Réponses : 1945
- Vues : 213632
- 26 avr. 2005 16:51
- Forum : Etudiants infirmiers (ESI)
- Sujet : Grossesse déclarée à 5 mois de la rentrée en IFSI
- Réponses : 11
- Vues : 1241
Merci beacoup skikinoune de ta réponse. En effet, ton souvenir ne doit pas être très bon. Je comptais en effet attendre les résultats pour leur en parler mais mon souci est de savoir si les reports de scolarité sont accéptés facilement?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé ...
- 25 avr. 2005 20:52
- Forum : Etudiants infirmiers (ESI)
- Sujet : Grossesse déclarée à 5 mois de la rentrée en IFSI
- Réponses : 11
- Vues : 1241
- 25 avr. 2005 20:52
- Forum : Etudiants infirmiers (ESI)
- Sujet : grossesse et étude:report/continuer/financement et autres ?
- Réponses : 1945
- Vues : 213632
- 25 avr. 2005 20:50
- Forum : Etudiants infirmiers (ESI)
- Sujet : Grossesse déclarée à 5 mois de la rentrée en IFSI
- Réponses : 11
- Vues : 1241
Grossesse déclarée à 5 mois de la rentrée en IFSI
Quels sont les recours? Le congé de maternité doit il vraiment être respécté? Peut on s'absenter sans reporter la scolarité d'une année? Si la rentrée 2005 est impossible, le concours reste t-il valable pendant un an? Je suis dans la plus grande detresse possible?????? :pleure: :DÉquipe de modératio...
- 25 avr. 2005 20:50
- Forum : Etudiants infirmiers (ESI)
- Sujet : grossesse et étude:report/continuer/financement et autres ?
- Réponses : 1945
- Vues : 213632
Grossesse déclarée à 5 mois de la rentrée en IFSI
Quels sont les recours? Le congé de maternité doit il vraiment être respécté? Peut on s'absenter sans reporter la scolarité d'une année?
Si la rentrée 2005 est impossible, le concours reste t-il valable pendant un an? Je suis dans la plus grande detresse possible??????

Si la rentrée 2005 est impossible, le concours reste t-il valable pendant un an? Je suis dans la plus grande detresse possible??????