DU soins infirmiers en médecine d'urgence
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
DU soins infirmiers en médecine d'urgence
Bonjour,
je suis très intéressée pour effectuer le ce DU, mais j'aimerai avant de me lancer dans cette formation avoir quelques renseignements supplémentaires. J'ai fait des recherches sur le sujet mais je trouve que c'est plus intéressant d'avoir des témoignages.
S'il y a des personnes qui ont effectué cette formation, pouvez vous répondre à ces questions?
Quand et ou avez vous effectué cette formation?
Est ce qu'il y a des critères pour rentrer dans la formation hormis le DE bien sur?
Comment s'est déroulée la formation ? La durée?
En gros quel est le programme? L'organisation des cours, stages...
Les évaluations consistent en quoi?
Est ce que ce diplôme vous sert actuellement ou vous a servi dans votre carrière? Est ce que c'est vraiment un plus pour travailler au SAU ou au SMUR?
Je vous remercie d'avance
je suis très intéressée pour effectuer le ce DU, mais j'aimerai avant de me lancer dans cette formation avoir quelques renseignements supplémentaires. J'ai fait des recherches sur le sujet mais je trouve que c'est plus intéressant d'avoir des témoignages.
S'il y a des personnes qui ont effectué cette formation, pouvez vous répondre à ces questions?
Quand et ou avez vous effectué cette formation?
Est ce qu'il y a des critères pour rentrer dans la formation hormis le DE bien sur?
Comment s'est déroulée la formation ? La durée?
En gros quel est le programme? L'organisation des cours, stages...
Les évaluations consistent en quoi?
Est ce que ce diplôme vous sert actuellement ou vous a servi dans votre carrière? Est ce que c'est vraiment un plus pour travailler au SAU ou au SMUR?
Je vous remercie d'avance
IDE depuis juillet 2016