Forum : Profession infirmière (IDE)

Nous sommes le 21 Oct 2019 01:26

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar heleneag » 07 Mar 2019 18:06

Bonjour, :D

Est-ce que vous aussi vous êtes à un stade où vous ne trouvez plus de sens à votre métier d’infirmière?
Ou peut être avez-vous senti un changement, une fatigue allant jusqu’à l’épuisement?

Je me présente, je suis Hélène, ancienne infirmière, et moi aussi je suis arrivée jusqu’à l’épuisement professionnel dit Burn Out après 7 ans d’exercice de mon métier d’infirmière.
Après une grande baisse de motivation, une perte de sens totale, marqué d’une dépression, j’ai pris le chemin de la reconversion professionnelle.

Mais parce que l’on ne peut pas tous abandonner notre beau métier, comment faire pour ne plus sombrer au travail et retrouver un élan de vie professionnelle?
La cause infirmière me touche tout particulièrement et j’ai envie de vous aider à trouver des solutions adaptées et efficaces et pour cela j’ai besoin de vous. J’ai envie que l’on partage ensemble pour améliorer le quotidien dans votre travail et à un mieux vivre personnel et collectif.

Pour cela, je vous propose de répondre à ces quelques questions pour avoir une vision claire et profonde de cette problématique qui touche de plus en plus notre corps de métier.

Lien:

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link

Merci de votre coopération et merci de m’aider à faire bouger les choses ensemble.

Hélène :love:
Dernière édition par 1 le heleneag, édité 13 fois.
heleneag

Messagepar binoute1 » 11 Mar 2019 13:40

ça partait bien ....
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
binoute1
Gold VIP
Gold VIP

Messagepar Lenalan » 13 Mar 2019 08:53

heleneag a écrit : j’ai envie de vous aider à trouver des solutions adaptées et efficaces

Le problème c'est que c'est pas à nous de trouver des solutions.