Forum : Etudiants infirmiers (ESI)

Nous sommes le 10 Juil 2020 08:45

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar Hadjer.5 » 21 Mai 2020 17:11

Bonjour,

Dans le cadre de la préparation de ma soutenance, je mène une petite enquête auprès des infirmiers composée de 2 petites questions.
Votre contribution m'aidera à fournir les éléments nécessaire lors de ma soutenance. Vous retrouverez ci-dessous le lien de ce questionnaire.
Je vous remercie.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Hadjer.5

Messagepar Leopold Anasthase » 22 Mai 2020 10:32

Bonjour,

Vous avez certainement plein d'excuses, vous êtes pressé(e) par le temps, votre chat a joué sur votre clavier... Mais là, il faudrait faire un effort pour écrire en français...
Cela peut sembler paradoxale mais, j'ai remarqué que parfois en tant que soignant nous pouvons se sentir désarmés face à un patient qui éveil en nous une forte émotion de part sa pathologie ou de part son vécu.

paradoxal
virgule après « paradoxal » et pas après « mais », virgule après « soignant »
désarmé
éveille
Pensez-vous qu'un patient peut soigner d'une manière ou d'une autre le soignant ?

on peut cocher les deux réponses (oui et non)

Je ne comprends pas la deuxième question.

À part ça, on aimerait bien une présentation plus complète, votre prénom et votre nom, le titre de votre travail, ce que vous comptez faire de cette enquête… Bref, avoir la vague impression qu'il s'agit d'un échange, et pas de la pèche aux clics…
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Messagepar binoute1 » 24 Mai 2020 17:26

Leopold Anasthase a écrit :Bonjour,

Vous avez certainement plein d'excuses, vous êtes pressé(e) par le temps, votre chat a joué sur votre clavier... Mais là, il faudrait faire un effort pour écrire en français...
Cela peut sembler paradoxale mais, j'ai remarqué que parfois en tant que soignant nous pouvons se sentir désarmés face à un patient qui éveil en nous une forte émotion de part sa pathologie ou de part son vécu.

paradoxal
virgule après « paradoxal » et pas après « mais », virgule après « soignant »
désarmé
éveille
Pensez-vous qu'un patient peut soigner d'une manière ou d'une autre le soignant ?

on peut cocher les deux réponses (oui et non)

Je ne comprends pas la deuxième question./quote]
pas grave léopold, on peut aussi cocher les 3 items :)
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
binoute1
Star VIP
Star VIP

Messagepar Hadjer.5 » 25 Mai 2020 20:33

Bonsoir,

Effectivement j'étais un peu pressé lors de la rédaction de ce questionnaire, même si cela ne justifie pas l'absence de relecture.

Je souhaite remercier ceux qui ont pu répondre au questionnaire, grâce à vous j'ai pu mener une mini enquête pour appuyer mes dires lors de ma soutenance.

A bientôt ! :)
Hadjer.5

Messagepar Lenalan » 26 Mai 2020 10:23

Non.

Merci, tchao.

C'est le questionnaire le plus bref que j'ai jamais vu de ma vie :D Il va apporter quel éclairage à ton TFE?
Infirmière DE 2016 En libéral depuis 2018

Aide-Soignante DE 2004 en EHPAD
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Messagepar Leopold Anasthase » 26 Mai 2020 16:32

Hadjer.5 a écrit :Effectivement j'étais un peu pressé lors de la rédaction de ce questionnaire, même si cela ne justifie pas l'absence de relecture.

Pour aller vite, il faut prendre son temps.
Hadjer.5 a écrit :Je souhaite remercier ceux qui ont pu répondre au questionnaire

En cliquant sur votre questionnaire, on peut constater que vous avez intégré les remarques que je vous ai faites. Bon, on va prendre le côté positif, vous êtes revenu nous tenir au courant de l'avancée de vos travaux. Peut-être qu'on pouvait idéalement attendre autre chose de votre part... Et peut-être que je suis idéaliste…
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Messagepar binoute1 » 27 Mai 2020 19:45

Hadjer.5 a écrit :Bonsoir,

Effectivement j'étais un peu pressé lors de la rédaction de ce questionnaire, même si cela ne justifie pas l'absence de relecture.

Je souhaite remercier ceux qui ont pu répondre au questionnaire, grâce à vous j'ai pu mener une mini enquête pour appuyer mes dires lors de ma soutenance.

A bientôt ! :)

mais ...mais ...qu'est-ce que tu as bien pu dire avec des biais de résultat ?
mais surtout que l'IFSI et les jurés valident c'est très inquiétant
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
binoute1
Star VIP
Star VIP

Retourner vers « Etudiants infirmiers (ESI) »

Publicité

-