Forum : Etudiants infirmiers (ESI)

Nous sommes le 14 Nov 2019 09:31

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar cmm » 30 Aoû 2016 16:23

Bonjour a tous,
Je suis infirmière en 3e année, et j'ai comme projet d'effectuer mon stage S6 en Espagne.
J'aurai aimé savoir s'il existait des traductions partielles du portfolio, du rapport de stage, ou tout autre outil qui pourrait m'être nécessaire la bas.
Merci par avance de vos réponses
cmm

Messagepar audevzqz » 12 Oct 2016 22:17

Bonsoir,

Je ne peux malheureusement pas t'aider, mais moi aussi je suis ESI 3eme année et j'aimerais bien faire un stage en Espagne cette année..
Mon ifsi m'a dit que c'était très compliqué au niveau du portfolio justement, et que du coup ce serait peu probable.

Tu as déjà commencé à postuler? Tu sais où tu veux aller?
Si tu as du nouveau fais moi signe stp car ça m'intéresse :D

Peut être à bientôt !
audevzqz

Messagepar cmm » 05 Déc 2016 17:25

Ouiii, j'ai trouvé mon stage a barcelone. Par contre toujours pas de port folio, il va falloir soit que j'en trouve un deja traduit ou sinon traduire moi meme les pages indispensables. C'est du boulot mais ca vaut le coup car une fois le diplome obtenu je compte partir m'installer la bas.

Tu en es ou de ton coté ?
cmm

Messagepar wyllette » 06 Jan 2017 08:56

cmm a écrit :Ouiii, j'ai trouvé mon stage a barcelone. Par contre toujours pas de port folio, il va falloir soit que j'en trouve un deja traduit ou sinon traduire moi meme les pages indispensables. C'est du boulot mais ca vaut le coup car une fois le diplome obtenu je compte partir m'installer la bas.

Tu en es ou de ton coté ?

qu as tu trouvé ou cherché depuis aout 2016 pour partager ?
Tente de le faire traduire par des étudiants en fac d espagnol ou par des touristes dans les hôtels.

À lire.

http://www.infirmiers.com/votre-carrier ... pagne.html

Vois avec les ifsi du programme erasmus... Pense à revenir sur le forum
wyllette
Star VIP
Star VIP

WLM: willette59