Forum : Etudiants infirmiers (ESI)

Nous sommes le 14 Nov 2019 09:31

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar cmm » 30 Aoû 2016 16:23

Bonjour a tous,
Je suis infirmière en 3e année, et j'ai comme projet d'effectuer mon stage S6 en Espagne.
J'aurai aimé savoir s'il existait des traductions partielles du portfolio, du rapport de stage, ou tout autre outil qui pourrait m'être nécessaire la bas.
Merci par avance de vos réponses
cmm

Messagepar audevzqz » 12 Oct 2016 22:17

Bonsoir,

Je ne peux malheureusement pas t'aider, mais moi aussi je suis ESI 3eme année et j'aimerais bien faire un stage en Espagne cette année..
Mon ifsi m'a dit que c'était très compliqué au niveau du portfolio justement, et que du coup ce serait peu probable.

Tu as déjà commencé à postuler? Tu sais où tu veux aller?
Si tu as du nouveau fais moi signe stp car ça m'intéresse :D

Peut être à bientôt !
audevzqz

Messagepar cmm » 05 Déc 2016 17:25

Ouiii, j'ai trouvé mon stage a barcelone. Par contre toujours pas de port folio, il va falloir soit que j'en trouve un deja traduit ou sinon traduire moi meme les pages indispensables. C'est du boulot mais ca vaut le coup car une fois le diplome obtenu je compte partir m'installer la bas.

Tu en es ou de ton coté ?
cmm

Messagepar wyllette » 06 Jan 2017 08:56

cmm a écrit :Ouiii, j'ai trouvé mon stage a barcelone. Par contre toujours pas de port folio, il va falloir soit que j'en trouve un deja traduit ou sinon traduire moi meme les pages indispensables. C'est du boulot mais ca vaut le coup car une fois le diplome obtenu je compte partir m'installer la bas.

Tu en es ou de ton coté ?

qu as tu trouvé ou cherché depuis aout 2016 pour partager ?
Tente de le faire traduire par des étudiants en fac d espagnol ou par des touristes dans les hôtels.

À lire.

http://www.infirmiers.com/votre-carrier ... pagne.html

Vois avec les ifsi du programme erasmus... Pense à revenir sur le forum
wyllette
Star VIP
Star VIP

WLM: willette59

Messagepar Karochilina » 08 Mar 2017 20:04

Bonjour ! Je suis étudiante en 2eme année à Poitiers nous avons un partenaire avec grenade pour partir pendant un stage normalement je pars septembre octobre 2017 mais beaucoup de problèmes au niveau de l'inscription à l'université de grenade comment vous avez fait vous pour vous inscrire dans l'université d'accueil ? Est-ce qu'on vous aide pour partir niveau informations etc car nous non ...

Merci de vos réponses :D
Karochilina

Messagepar 06karim » 08 Mar 2017 21:45

stage et année avec le programme erasmus sont 2 choses différentes. Dans le cadre du stage il n'y a pas besoin de s'inscrire à l'université du pays où s'effectue le stage.
IDE aux urgences depuis 07/16
06karim
Accro
Accro

Messagepar Heavenlyss » 06 Nov 2019 22:37

Bonjour,

je suis étudiante IDE 2eme année et j'aimerais faire mon stage pré- pro en Espagne, j'aimerais savoir comment se sont passée vos stages ? Est-ce compliqué de trouver un stage ? La langue est-elle un obstacle avec les patients ?

Merci
Heavenlyss
Régulier
Régulier

Messagepar binoute1 » 07 Nov 2019 17:54

Heavenlyss a écrit :Bonjour,

je suis étudiante IDE 2eme année et j'aimerais faire mon stage pré- pro en Espagne, j'aimerais savoir comment se sont passée vos stages ? Est-ce compliqué de trouver un stage ? La langue est-elle un obstacle avec les patients ?

Merci

sans déconner ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
binoute1
Gold VIP
Gold VIP

Messagepar Heavenlyss » 07 Nov 2019 20:54

Je suis venu sur ce forum car je pensais que c'était le lieu pour poser mes questions. Visiblement j'ai fait fausse route, mes questions ont était détournées pour se moquer. Si vous ne souhaitiez pas y répondre vous n'en étiez pas obligé.
Heavenlyss
Régulier
Régulier

Messagepar binoute1 » 09 Nov 2019 17:05

Heavenlyss a écrit :Je suis venu sur ce forum car je pensais que c'était le lieu pour poser mes questions. Visiblement j'ai fait fausse route, mes questions ont était détournées pour se moquer. Si vous ne souhaitiez pas y répondre vous n'en étiez pas obligé.

1- d'où je me moque ? on n'a plus le droit de dire ?
quand tu vas à l'étranger, à moins d'être parfaitement bilingue, c'est parfois difficle.
Donc si en plus c'est dans le monde pro, avec un vocabulaire spécifique, à moins d'être parfaitement très bilingue, oui ça va être difficile. La question ne se pose même pas.
Si ça peux te rassurer alors

Bonjour,

Non ! non ! c'est hyper simple; tu mets os ou as à la fin des mots et tu t'en sortiras facilement

--> ça c'est se moquer !!

2- je n'ai jamais répondu par obligation ;)
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
binoute1
Gold VIP
Gold VIP

Retourner vers « Etudiants infirmiers (ESI) »

Publicité

-