stage de redoublement 2eme année

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Amandine PCT

stage de redoublement 2eme année

Message par Amandine PCT »

bonjour

je me permets d'écrire ici car je suis censé faire un rapport sur le fait que je voulais contester mon stage pour mon école sauf que j'ai peur que cela ne soit pas pris en compte.

en faite mes évaluation de bilan de stage je n'ai eu aucun droit d'être présente et ils ont mis 15 non acquis sur mon rapport final . je ne sais pas comment je suis censé formuler cela. jai peur des représailles, qu'on me dise que je ne me remets pas en question alors que je ne remets pas tout en cause mais au moins sur les faits qu'on ma dit que c'était bien mais qu'après on me dit d'un coup que finalement c'était pas bien. comme par exemple lors de mes soins de nursing on m'a validé deux fois de suite ma compétence 3 et c'est devenu en améliorer et ils en disent sur mon stage qu'elle ne m'a pas montré dans les détails ...

pensez vous qu'il peuvent me valider un stage avec 15 non acquis ou c'est infaisable ? ca serait utile de faire un rapport pour contester?
merci
florencepugh

Re: stage de redoublement 2eme année

Message par florencepugh »

Vous devez rassembler des preuves telles que des commentaires positifs et demander une réunion pour discuter de l'évaluation. En outre,concentrez-vous sur la compréhension des commentaires et proposez des améliorations.

Modération, lien caché supprimé. J'invite les lecteurs à la plus grande prudence quant à l'intérêt de ces réponses qui ne servent qu'à placer un lien publicitaire.
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: stage de redoublement 2eme année

Message par binoute1 »

Je comprends ton souci.
Mais.
Il y a 25 ans, on nous apprenait en ifsi à ne pas donner l'éval de stage sans être présent.
Ou à ne pas la signer et à en discuter avec l'inf ou la CDS.
j'ai l'impression que les jeunes maintenant n'osent plus discuter ou demander. me trompe-je ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Répondre