Forum : La libre tribune d'Infirmiers.com

Nous sommes le 01 Déc 2021 15:47

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar pussault pascale » 18 Aoû 2008 07:37

bjr à tous

ben çà à l'air génial cette divacup :lol: je vais en parler à mes filles....
car pour moi le "problème" est régler depuis bientot 6 mois....(ischérectomie car endométriose) des douleurs insuportables pendants des années j'ai essayé : antadis, ponstil, contramal, spasfon, doliprane et rien n'a enrayer la douleur...et le probléme c'est que ma fille ainée (16 ans) et comme moi.Indisposées très jeunes à 10 ans (toutes les trois) le gynéco lui a mit l'appareil génital "au repos" à savoir duphaston en prise continu.Evidemment elle ne souffre plus car n'a plus ses régles...
Désolée j'ai dévier un peu le sujet...
bye bye
Aller je commence a penser prépa 2009 ;-)
pussault pascale
Fidèle
Fidèle

Messagepar puer75 » 18 Aoû 2008 10:13

bib0une a écrit :Intérressant ... A essayer !

Pour la douleur j'ai tout essayer, et le seul médicament eficace (pour moi) c'est Antadis !

Idem.. Sinon je suis pliée en deux les 2 premiers jours... :? :? :?
Infirmière puéricultrice
puer75
Star VIP
Star VIP

Messagepar Artefact » 18 Aoû 2008 10:17

le premier jour je carbure au spasfon, mais je ne connaissais pas l'antadis! je vais voir ca!
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Messagepar puer75 » 18 Aoû 2008 10:28

Artefact a écrit :le premier jour je carbure au spasfon, mais je ne connaissais pas l'antadis! je vais voir ca!

L'Antadys est un anti inflammatoire, uniquement sur prescription médicale ;)
Je revis depuis que ma gygy me l'a prescrit :D

J'avias un peu tout essayé avant :roll: :roll: :? :pleure:
Infirmière puéricultrice
puer75
Star VIP
Star VIP

Messagepar nancy000 » 18 Aoû 2008 10:35

Et bien 7 page sur les regles!!! Comme quoi il y a des choses a dire !!!
Pour ma part, j'ai un stérilet hormonal et les règles cela va faire 2 ans que je ne les voient plus!! Tranquille
Ide depuis 97 ; en scolaire depuis 2007
nancy000
Régulier
Régulier

Messagepar MissPurple » 18 Aoû 2008 20:06

Je plussoies quant à la mooncup bon je ne suis plus concernée pour l'instant mais sinon c'est epatant en tenue ou en civil :P
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Site Internet: http://lebruitdelabanane.over-blog.com/

Messagepar haricot vert » 19 Aoû 2008 19:51

nancy000 a écrit :Pour ma part, j'ai un stérilet hormonal et les règles cela va faire 2 ans que je ne les voient plus!! Tranquille

J'ai Miréna aussi et je suis tranquille .
Depuis 6 mois , juste quelques traces de sang au moment des règles , c'est tout . :lol:
marie-pierre
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Messagepar corali70 » 19 Aoû 2008 20:01

Et pour celle qui ont un sterilet hormonal vous l'aviez fait mettre parce que vos ragngna durait longtemps et était abondantes ?
Je suis du genre la et la pillule ne change carrement rien (j'ai du en essayer pioufff je les compte plus)
Parce que j'ai lu des bonnes choses sur le sterilet hormonal et notament le fait que maintenant c'est reconnu qu'il n'y est aucun risque pour les femmes n'ayant jamais eu de bébés d'en porter.
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
corali70
Accro
Accro

Messagepar toon.max » 19 Aoû 2008 20:09

ben j'ai un stérilet hormonal depuis peu et je vois la difference niveau flux.... ya presque plus rien :choque:
au départ ce n'est pas pour ca mais pour un soucis de regularité de prise de la pilule :oops: depuis ma grossesse impossible de reprendre le rythme et puis je ne supportai plus la dernière
j'aimerais bien ne plus avoir de regles du tout moi :pleure: le bonheur total... :lol:
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe :D
toon.max
Accro
Accro

Messagepar haricot vert » 19 Aoû 2008 20:18

corali70 a écrit :Et pour celle qui ont un sterilet hormonal vous l'aviez fait mettre parce que vos ragngna durait longtemps et était abondantes ?

Oui et douloureuses .

Parce que j'ai lu des bonnes choses sur le sterilet hormonal et notament le fait que maintenant c'est reconnu qu'il n'y est aucun risque pour les femmes n'ayant jamais eu de bébés d'en porter.

Parle-en à ton gynéco , c'est vraiment appréciable ce stérilet .
marie-pierre
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Messagepar Crevette_ » 19 Aoû 2008 20:20

Le mien a refusé la pose du stérilet sachant que j'ai eu énormément de soucis avec mon implant :s
Du coup, la pilule quand je ne l'oublies pas enfin en même temps c'est plus un soucis si je l'oublie ...
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

WLM: lostris_@hotmail.fr

Messagepar corali70 » 19 Aoû 2008 20:33

haricot vert a écrit :Parle-en à ton gynéco , c'est vraiment appréciable ce stérilet .

Ok, j'espere vraiment que ca va fonctionner pour moi j'ai tellement été decu de la pillule. Quand j'entend que beaucoup les ont pendant 3-4 jours alors que chez moi c'est 1 semaines, une semaine et demi

Ma mere avait le meme souci et c'est seulement lorsqu'elle nous a eu que ca c'est calmé et j'ai pas vraiment envie d'attendre de tomber enceinte pour que ca se calme

Et aussi pour haricot vert, la pillule n'arrangerait rien ? enfin je pense bien si tu as fait "poser" un sterilet hormonal

Désolé de vous emebeter avec mes questions mais c'est vraiment invivable parfois :pleure:
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
corali70
Accro
Accro

Messagepar madouce » 02 Avr 2009 02:19

:up2:

Essai stérilet cuivre pour moi.. une cata.. mal au bide en continu... j'ai cru que c'était le temps de m'habituer.. ben en fait plutôt un prob de forme pas adapté à mon utérus.. :roll:
Donc retour à la case départ :fleche: pilule progestative... en théorie pas de règles... :clin: faut juste pas oublier de la prendre à heure quasi fixe... :oops:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
madouce
Modérateur
Modérateur

Messagepar Blandipa » 20 Mar 2021 10:50

Salut les filles !
Alors, pour celles qui seront intéressées, je partage ma découverte. En effet, j'ai connu puis adopté il y a quelques temps déjà, la culotte hygiénique lavableImage. En effet, il s'agit d'une culotte pour les règles qui est assez efficace et qui à l'avantage d'être recyclable.
Cordialement
Blandipa

Re:

Messagepar Leopold Anasthase » 20 Mar 2021 12:21

Je me glisse dans un sujet de filles… Faut pas m'en vouloir, y a pas grand chose d'autre…
haricot vert a écrit :Parle-en à ton gynéco , c'est vraiment appréciable ce stérilet .

Le présent de l'indicatif des verbes du premier groupe (aimer, parler…) ne prend pas de s à la fin, sauf devant «-en » et «-y».

Parle-lui
Parles-en
Va dans ta chambre, vas-y

On appelle ça un s euphonique…
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Retourner vers « La libre tribune d'Infirmiers.com »

Publicité