Technicien codeur au DIM
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Technicien codeur au DIM
Bonjour, suite à d'importants problèmes de santé je ne peux plus travailler en service : interdiction de porter etc... La DRH ne savant pas "quoi faire de moi"
j'ai été mise en immersion au département de l'information médicale depuis plusieurs mois. Je ne suis pas très emballée par cette activité. La raison qui fait que j'y reste c'est que je n'ai pas le choix, la drh ne voulant pas me proposer autre chose. Je voulais une immersion en IFSI mais ils refusent, les placent sont chers et je ne suis pas cadre. donc pour eux c'est NON
J'ai le sentiment qu'il FAUT que j'apprenne à AIMER travailler sur ce poste (c'est pas gagné) mais c'est très très difficile, parce que je manque de motivation et aussi parce que contrairement à ce que l'on peut penser vu de l'extérieur, c'est un travail très très très difficile, moi je le pense en tout cas, et il y a une pression très importante car c'est des finances de l'hôpital dont il est question et qui le fait tenir debout, s'il n'y a plus de sous, il n'y a plus d'hôpital. Donc cette pression, elle ne m'enchante pas trop. Les horaires sont peut-être cool mais le travail est compliqué, très compliqué.
Autre chose qui me tarabusque : j'aime pas quand mes anciennes collègues me disent que je ne suis plus infirmière, moi je suis TOUJOURS infirmière et je le serai toujours, l'infirmière ne fait pas que des piqures, je pensais que ça c'était une notion acquise de nos jours mais apparemment non. D'ailleurs si je reste sur ce poste de technicienne codeuse ce sera à l'unique condition que je ne perde jamais mon titre d'infirmière par ce que je continue à aimer mon métier et également ni mon salaire parce que les temps sont durs.
J'ai besoin d'avoir vos témoignages, j'ai fait une recherche sur le forum mais je trombe sur des discussions courtes et anciennes de 2013.
Merci pour vos témoignages bienveillants.

J'ai le sentiment qu'il FAUT que j'apprenne à AIMER travailler sur ce poste (c'est pas gagné) mais c'est très très difficile, parce que je manque de motivation et aussi parce que contrairement à ce que l'on peut penser vu de l'extérieur, c'est un travail très très très difficile, moi je le pense en tout cas, et il y a une pression très importante car c'est des finances de l'hôpital dont il est question et qui le fait tenir debout, s'il n'y a plus de sous, il n'y a plus d'hôpital. Donc cette pression, elle ne m'enchante pas trop. Les horaires sont peut-être cool mais le travail est compliqué, très compliqué.
Autre chose qui me tarabusque : j'aime pas quand mes anciennes collègues me disent que je ne suis plus infirmière, moi je suis TOUJOURS infirmière et je le serai toujours, l'infirmière ne fait pas que des piqures, je pensais que ça c'était une notion acquise de nos jours mais apparemment non. D'ailleurs si je reste sur ce poste de technicienne codeuse ce sera à l'unique condition que je ne perde jamais mon titre d'infirmière par ce que je continue à aimer mon métier et également ni mon salaire parce que les temps sont durs.
J'ai besoin d'avoir vos témoignages, j'ai fait une recherche sur le forum mais je trombe sur des discussions courtes et anciennes de 2013.
Re: Technicien codeur au DIM

-
- Star VIP
Il reste des contributeurs réguliers. Mais il y a beaucoup plus de personnes qui demandent que de personnes qui offrent. Et comme il est bien rare qu’il y ait un truc qui ressemble de près ou de loin à un échange, ça décourage beaucoup les contributeurs.
Concernant ce fil de discussion, c’est très spécifique. Donc peu de personnes peuvent répondre.
Concernant ce fil de discussion, c’est très spécifique. Donc peu de personnes peuvent répondre.
-
- Star VIP
Et sinon, il y a des offres régulièrement pour acheter de la drogue, des médicaments, des faux billets, des faux papiers, des sorts pour faire revenir l’être aimé…
Des messages éphémère, qui ne restent que le temps que l’équipe de modération les supprime.
Des messages éphémère, qui ne restent que le temps que l’équipe de modération les supprime.
- binoute1
- Star VIP
En quoi passe codeuse te ferait perdre ton " ̶t̶i̶t̶r̶e̶", DEI ?sfengette a écrit : ↑27 sept. 2024 12:42 Bonjour, suite à d'importants problèmes de santé je ne peux plus travailler en service : interdiction de porter etc... La DRH ne savant pas "quoi faire de moi"j'ai été mise en immersion au département de l'information médicale depuis plusieurs mois. Je ne suis pas très emballée par cette activité. La raison qui fait que j'y reste c'est que je n'ai pas le choix, la drh ne voulant pas me proposer autre chose. Je voulais une immersion en IFSI mais ils refusent, les placent sont chers et je ne suis pas cadre. donc pour eux c'est NON
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"