Forum : Libéral

Nous sommes le 27 Nov 2021 06:08

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar caducee1717 » 03 Avr 2013 15:02

NewProjet a écrit :
lolocation a écrit :Bonjour, j'utilise avec ma collège ALBUS. C'est un super logiciel qui nous permet de faire nos facturations séparément, notre comptabilité (en option), de positionner nos remplaçantes sur le planning et sur la facturation, de télétransmettre en toute simplicité. De plus, le plateau technique en cas de difficultés est SUPER (pas d'attente au téléphone, prend la "main" sur votre PC, et aimable)....
A RECOMMANDER :D

exemple de faux utilisateur qui fait de la pub!! :mal:
Rien que ça ne me donne pas envie de choisir Albus! :roll:

d'autant que toutes les fonctions évoquées sont présentes chez la plupart des éditeurs de logiciels...logimax, equinox, véga , soins 2000 aussi prennent la main sur l'ordi, disposent d'un volet comptable, de la possibilité de distinguer différents utilisateurs (titulaires, remplaçant), d'appli mobile (quoi que logimax semble je crois ne s'appliquer que sur Iphone mais à vérifier)...et je n'ai cité que ceux que je connais le mieux...la liste n'est pas exhaustive...
souriez...et vous recevrez autant en retour
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Messagepar NewProjet » 03 Avr 2013 15:19

:lol: :lol:

Non mais c'est horrible :choque: , je viens de lire une bonne partie de ce topic, et triste est de constater que dès qu'il s'agit de quelquechose à vendre, on n'est plus vraiment sur un forum .... Mais sur une page publicitaire! :roll:

C'est pour cela que je préfère demander aux "forumers" que je croise souvent ici (Toi Caducée :clin: , Lios, Vanice, Didinette, Lulu, Lazovi et d'autres...) ce qu'ils pensent de leur logiciel, car là, faut vraiment faire le tri!! :? :roll:

Le pire c'est quand même Agathe, j'ai compté plus 10 "messages uniques" sur 2 pages vantant leur logiciel, ou descendant Albus (concurrent direct?? :roll: ). Et je connais aussi leur page FaceBook,...bref, ils en font trop pour être honnête. :roll: :lol: Leurs méthodes ne me conviennent pas "ethiquement parlant". :clin:

Bref, tout ça ne m'aide pas pour faire mon choix :lol:

Je fais mon choix par: 1° Fonctions (réseau, partage de données entre 2 IDE, et application smartphone)
2° le prix (eh oui...en débutant, va pas falloir prendre le plus cher!).

Et c'est vrai que quand on les a au tél, les commerciaux nous "vendent" leur produit (ce qui est normal....). C'est pour cela que j'aime bien vos avis!! :D
IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.
NewProjet
Accro
Accro

Messagepar marie64 » 03 Avr 2013 16:03

j'ai agathe depuis 2006 et çà marche. Depuis 2mois, agathe connect et j' attends que notre nouvelle associée et ancienne remplaçante reçoive sa cps. On pourra travailler en réseau et gagner du temps (normalement :clin: )
Pour moi, agathe convient , le SAV est disponible.
C'est dommage que les vendeurs de logiciels viennent nous faire leur pub sur le forum. Chacune se fait sa propre idée ...
marie64
Régulier
Régulier

Messagepar charlottine53 » 03 Avr 2013 17:46

quand une amie c'est installée on avait fait le tour des logiciels et donc elle a avait choisi soins 2000 et elle en ai ravie moi ça sera sans doute mon choix aussi et au niveau tarif ils sont vraiment pas mal
charlottine53
Insatiable
Insatiable

Messagepar Maria03 » 03 Avr 2013 18:21

je vais probablement prendre VEGA, la formation se fait par telephone et sont tres disponibles par la suite
Maria03
Fidèle
Fidèle

Messagepar Master thief » 04 Avr 2013 17:33

En ce qui me concerne, j'ai Soins 2000, après avoir hésité entre celui-ci et Albus, plus complet mais avec des fonctions qui ne convenaient pas forcément à mon activité.Ce qui ne l'empêchait pas d'être stable sur les plateformes en 64 bits (comme S2000).

Les informaticiens de la CPAM m'avaient autrement loué Vega.Je pense que les 3 se valent, mais je crois me souvenir de crashes sous 7 en 64 pour Vega, ce qui m'avait fait l'éliminer.

En tout cas, je me méfie d'Agathe, le seul à relancer par courrier, trop empressé pour me plaire. :malefiq:
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
Master thief
VIP
VIP

Messagepar NewProjet » 04 Avr 2013 18:22

Non mais sans rire, Agathe, c'est des sensues!! J'ai jamais vu ça!! :choque: Je ne risque pas de les prendre du coup, ça c'est clair, c'est rédhibitoire pour moi.

ça veut dire quoi "des crashes sous 7 en 64" ?? :choque: :choque:

Vega est un peu chérot quand même par contre. Mais on peut y travailler en réseau tandis qu'avec soins 2000 c'est impossible;

Peut d'IDE ont albus non? J'en connais aucune ici....J'aurais bien aimer connaitre leurs avis.
NewProjet
Accro
Accro

Messagepar NewProjet » 04 Avr 2013 18:25

Vega a l'air plus complet que soins 2000 sinon : réseau distant, application mobile (super je trouve!)
NewProjet
Accro
Accro

Messagepar Master thief » 04 Avr 2013 22:00

NewProjet a écrit :Non mais sans rire, Agathe, c'est des sensues!! J'ai jamais vu ça!! :choque: Je ne risque pas de les prendre du coup, ça c'est clair, c'est rédhibitoire pour moi.

ça veut dire quoi "des crashes sous 7 en 64" ?? :choque: :choque:

Vega est un peu chérot quand même par contre. Mais on peut y travailler en réseau tandis qu'avec soins 2000 c'est impossible;

Peut d'IDE ont albus non? J'en connais aucune ici....J'aurais bien aimer connaitre leurs avis.

Pour Albus, je crois que cela dépend des coins...la Bretagne et l'Alsace ont l'air d'être assez dotées, et les avis sont très flatteurs (le gars de la CPAM m'avait lui aussi vanté ce logiciel)....Soins 2000 a l'avantage de l'ergonomie, il est très "user-friendly" comme on dit, Vega m'avait aussi l'air très bien.Mais il plantait sous Windows seven en 64 bits (c'est cela, les crashes dont je parlais)....après, peut-être la faute à pas de chance, mais pas voulu courir de risque.

Après, chacun a un usage particulier, difficile de recommander un plus que l'autre, les objectifs ne sont pas toujours les mêmes.Ceux qui veulent ou non un usage réseau, une appli sur Android,ceux qui cherchent la solution la moins chère etc.....mais je pense qu'avec ces 3 noms, on ne peut pas se tromper.
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
Master thief
VIP
VIP

Messagepar lazovi » 05 Avr 2013 07:31

il existe aussi des personnes pour aimer equinox :D

d'ailleurs albus ressemble à equinox sur pas mal de points je trouve : abréviations, aspect brouillon, fiche client..

infimax a aussi le mérite d'être très peu cher et de ne pas exiger d'engagement sur des années.
lazovi
Accro
Accro

Messagepar NewProjet » 05 Avr 2013 09:22

"aspect brouillon" ça donne pas envie !! :lol: :lol:
NewProjet
Accro
Accro

Messagepar NewProjet » 06 Avr 2013 16:31

Bon, j'ai téléchargé la version démo d'Albus, je trouve ça u peu compliqué pour le moment....
On va donc prendre soins 2000 ou Infi 4000, les moins chers aussi :clin:
Soins 200 semble très simple; Y a pas autant de fonctions que je souhaitais mais bon, on ne peut pas tout avoir.
NewProjet
Accro
Accro

Messagepar caducee1717 » 06 Avr 2013 16:50

effectivement, pour quelqu'un qui n'a jamais utilisé de logiciel je pense que soins2000 est assez simple tout en étant tout de même performant...
J'avais d'ailleurs hésité entre eux et véga5...
souriez...et vous recevrez autant en retour
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Messagepar NewProjet » 06 Avr 2013 16:53

Oui, étant novice, on va faire simple au début, quitte à changer l'année d’après (il n'y a qu'un an d'engagement). Vega reste dans mes aspirations futures :D
NewProjet
Accro
Accro

Messagepar NewProjet » 06 Avr 2013 17:03

Et soins 2000 finalement n'a aucune mauvaise critique, même s'il ne fait pas autant de choses que d'autres, ce qu'il fait, il semble le faire bien, et c'est déjà pas mal...ON va attendre d'avoir des patients avant d'être trop gourmands.. :roll: :D
NewProjet
Accro
Accro

Retourner vers « Libéral »

Publicité