Forum : Libéral

Nous sommes le 25 Jan 2022 17:53

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar caducee1717 » 21 Oct 2014 19:17

Je pense , comme Lazovi, que tu dois continuer à tester différents logiciels, c'est vraiment le meilleur moyen de visualiser l'ergonomie, les mises à jour, et la fluidité d'un logiciel...

:|
souriez...et vous recevrez autant en retour
Avatar de l’utilisateur
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP
 
Messages: 4555
Enregistré le: 19 Jan 2011 14:51

Messagepar dorinne777 » 21 Oct 2014 23:21

Bonjour à tous, je vois que le choix du logiciel ne coule pas de source pour beaucoup, contrairement à ce que je croyais ! Pas très rassurant ...
Pour répondre aux questions précises sur le système Simply (en vrac, désolée, car pas bcp de temps, merci Simply !) : très cher oui , 105e par mois, pour un matériel qui ne m'appartient à aucun moment, qui sera obsolète dans 3 ans (fin de mon engagement, et renouvellement éventuel du matos si je re-signe) ; formation minimaliste (2h), bien insuffisant pour faire le tour.. et les vidéos en ligne, trop basiques..De nombreux bugs, donc perte de temps chez le patient, chez soi pour régler les problèmes avec la maintenance...encombrant à trimbaler dans sa mallette... pas adapté pour des cabinet avec de grosses tournées comme celui que j'ai intégré ( 35 patients jour en moyenne, 1/3 en toilette --'); car ce que Simply ne vous dit pas, c' est que si vous avez (qd tout va bien) moins de boulot à la maison, c'est pske vous le faite chez le patient !! Du coup je ne prend que 3 ou 4 bs maxi par jour qd mes collègues en font le double..car au lieu de 10 à 15 mn, je vais passer deux fois plus de temps...surtout qd je dois créer patients, traitement, doc, mut...scanner l'ordo..ha mince, plantage, on recommence..ha, une mise à jour, on attend...plantage, on éteins, on rallume !!! Mince, la mutuelle ne passe pas, pas de convention, plein de messages obscurs..tout ça pour rien !!! Le patient bien sûr se pose des questions et nous on se dit qu'on serais mieux chez soit dans son petit confort pour faire tout ça..
En plus, comme je le disais , pas d'assurance...donc si je casse, c'est pour ma pomme...alors que la dernière collègue arrivée, qui a signé chez Véga pour moitié prix, a reçu la garantie que si elle faisait tomber son matos même 2 jours après réception, ben échange standard sans problème..
Les seuls avantages de Simply, c'est que ce sont je crois les 1er à avoir mis Scor (d'où le soutient de la sécu, qui gagne pas mal de temps ! , mais tout le monde y est je crois aujourd'hui) et la mobilité..on peut l'emmener en we et préparer son calendrier, faire ses dégradés, voire sécurisés si on a emprunté qques cv...besoin du haut débit par contre pour télétransmettre...autre intérêt, lorsqu'on a une patientèle qui ne bouge pas trop, une fois qu'on a bien galéré pour rentrer les "bases", on a plus qu'à actualiser son calendrier , passer la carte au domicile et c'est ok...normalement (!!)...Donc à voir selon les besoin de chacun , mais si c'était à refaire, je ne choisirais pas ce système perso, surtout à ce prix, au vu des prestations.....plutôt Albus qui me tenterait, ou Véga, dont tout le monde me dit du bien dans mon secteur... Voilà !! Je verrais après qques mois d'exercice supplémentaire si mon sentiment à évolué ! En attendant, j'essaie tjrs de trouver une solution d'assurance, car en 3 ans, tout est possible ! Une tasse de café qu'on renverse, une chute, un bidouillage malheureux...comprend pas comment ils ont pu zapper cet aspect là du contrat grrrrr...pour moi c'était forcément inclus dans la location...
Bon courage à tous !
dorinne777
 
Messages: 2
Enregistré le: 27 Sep 2014 18:07

Messagepar Rincevent » 22 Oct 2014 10:12

ah voilà enfin une réponse, oui 105€/mois en effet ce n'est pas donné !
La notion d'encombrement et de temps passé aux démarches chez la personne m'a été donné par les gars d'Albus, maintenant, comme ça reste un concurrent, j'ai pris l'information avec des pincettes, apparemment c'est aussi confirmé.

Véga je n'avais pas vu, j'avais une collègue à l'epoque qui l'avait, mais ça remonte à 2007, donc le temps à passer.
Je suis allé voir leur site, ma foi, ça parait pas mal !
Albus, on peut tester leur logiciel directement, là véga, y'a des vidéos, ça me parait pas mal du tout et bien plus esthétique qu'Albus.
Reste donc (malheureusement) à être démarché pour connaitre leurs tarifs et tester leur logiciel + me renseigner sur leur réactivité, notamment la prise en compte de la nouvelle nomenclature pour les perfusions, c'est un test idéal.

Mais au moins Véga propose des choses intéréssantes comme le rachat du TLA s'il est toujours en état, je connais des collègues qui auraient été intéressées à un moment.
à voir ! En tout cas, Equinox, je trouvais ça rébarbatif à l'epoque niveau interface, mes collègues s'en plaignent, leurs feuilles de tournées sont illisibles, on a constaté ensemble des irrégularités de calculs (la somme des actes feuille par feuille ne correspondant pas au montant global calculé mais qui devient juste si on refait une facturation page par page). Donc ça, non.
Agathe, je n'avais pas aimé du tout en tant que remplaçant lorsqu'un imprimé de tournée est là et que le montant des soins soit à la fin où on ne sait pas qui est en majoration de nuit et qui ne l'est pas, ça a été un très gros problème pour moi et en cas de conflits, le document est illisible.
Je le sais car j'ai eu le cas d'une collègue qui facturait des déplacements multiples pour une maison de retraite et sur la feuille de tournée, ce n'est pas "clair". Donc agathe, non.

Après, il n'y a pas non plus 10.000 logiciels qui répondent à des critères stricts tels que: prix convenable, interface moderne, service clientèle disponible, réactivité du logiciel, smartphone, etc...
Simply Vital est au manifeste très cher avec une utilisation sur le terrain qui parait quand même discutable.
Equinox a un service client globalement déplorable d'après mon expérience et de ce que j'entend + des collègues qui pleurent d'avoir des dificultés pour les MAU, les 2e acte etc...
AlBus pour moi a une interface de logiciel d'un autre temps mais qui "apparement" ont l'air réactif au niveau mise à jour du logiciel et pratique par exemple la numérisation de la signature ce qui serait parait il pratique pour les FSE en dégradé.
véga j'attend de voir, je relis déja les pages ici, je crois me rappeler avoir lu plusieurs choses. En tout cas, ils proposent une explication de leur logiciel pas mal du tout et ça parait très convivial et coloré. Alors l'esthétique ne fait pas la performance, mais la performance sans l'esthétique, c'est pas bon non plus.
Rincevent
Habitué
Habitué
 
Messages: 71
Enregistré le: 11 Juin 2011 15:54

Messagepar florian_ubinect » 22 Oct 2014 11:02

Bonjour,

C'est vrai que tout le monde n'est malheureusement pas très réactif pour intégrer les mises à jours réglementaires : les MAU/MAI, les cumuls de cotations, SCOR, les évolutions NGAP d'octobre par exemple, le SCOR dégradé...
Il ne faut pas croire que les éditeurs se tournent les pouces, ça fait beaucoup d'investissements, très lourds et qui mettent toujours en péril la stabilité du logiciel. Enfin, je ne veux pas prendre la défense de mes camarades, ils sont assez grands pour ça :)

En 2009, nous avons conçu la solution https://www.ubinect.fr.

ubinect, c'est une application 100% web. Une ergonomie moderne et surtout qui fonctionne sur PC, sur Mac, sur smartphone et même sur les tablettes Windows. Avec un partage de la patientèle optionnel entre plusieurs praticiens. Et surtout, une offre complète qui commence à 29€ / mois.

Officiellement et au tout début de notre activité, ubinect était spécialisé sur les kinés. Mais c'est de l'histoire ancienne : depuis la fin 2012, nous avons un module IDEL. Après deux années de retour terrain, on peut dire qu'il est au top.

En 2013, nous avons beaucoup travaillé sur les spécificités des infirmier(es) libéra(aux)les : aide à la saisie des conventions AMC, planification récurrente des séances, forfaits de soins, planning de tournées à imprimer (et oui, on est pas contre le papier).

Et pour rappel, nous étions aussi le 1er logiciel infirmier en ligne — et le premier sous Mac, et le troisième logiciel du marché — à intégrer SCOR, dès octobre 2013.

Alors certes, nous sommes une petite équipe d'une dizaine de personnes basée dans le Nord. Mais la proximité est dans notre ADN. Notre service téléphonique n'a pas été renommé le service chouchoutage par nos clients pour rien...

Note : je suis le co-fondateur de l'entreprise 9h37, qui édite ubinect. Je l'ai indiqué dans mon pseudo, aussi. Je préfère jouer cartes sur tables avec tout le monde.
Je suis l'éditeur du logiciel ubinect... je ne me cache pas sous un pseudo d'IDEL ;-)
florian_ubinect
 
Messages: 4
Enregistré le: 22 Oct 2014 10:40

Messagepar cotcotralie » 22 Oct 2014 12:58

Bonjour, alors moi j ai vega depuis plus de 10 ans, ils sont toujours au top niveau des modifications de la ngap (le lendemain du changement de la nomenclature pour les perfs il y avait une mise à jour, premier logiciel agréé SCOR etc...) il est facile d'utilisation ( j ai meme pas demandé la formation tellement il est simple), facilité de paiement sans frais, synchronisation avec smartphone, reponse rapide par mail si probleme, hotline super rapide et efficace, bref je l'adore et en plus il n'est pas tres honéreux et il t appartient!!! et le plus si tu connais quelqu un qui l'a deja tu peux te faire parrainer et profiter d'une reduction de tarif pour l'achat ou l'assistance
Avatar de l’utilisateur
cotcotralie
Fidèle
Fidèle
 
Messages: 203
Enregistré le: 27 Avr 2012 06:14

Messagepar cotcotralie » 22 Oct 2014 13:02

Ben apparemment tous les logiciels ont été les premiers agréés SCOR !!! c'est dingue !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
cotcotralie
Fidèle
Fidèle
 
Messages: 203
Enregistré le: 27 Avr 2012 06:14

Messagepar Rincevent » 22 Oct 2014 13:40

oui lol, j'ai l'impréssion à lire les sites qu'ils sont soit les premiers, soit "dans les premiers".
Le soucis d'Albus pour moi, c'est de lire au moment de la sauvegarde de vérifier si la disquette est bien inséré dans le lecteur A.
ça, ça m'a fait un peu rire au début, mais ça ne fait pas très très sérieux.
C'est une broutille à dire comme ça, mais si c'est pour me taper à chaque sauvegarde
"aucune sauvegarde Générale n'a été effectuée à ce jour.
Désirez-vous effectuer une nouvelle sauvegarde Générale sur le lecteur A: (disquette - déconnecté) ?"

Reste à connaitre les tarifs et les propositions de Vega, mais c'est vrai que les vidéos et tout, ça parait beaucoup plus agréable à l'utilisation, coloré et surtout "simple".
Si en plus ils ont réajusté immédiatement le NGAP, bon...

@ florian_ubinect: j'ai consulté votre site et c'est vrai que la solution a ses avantages, maintenant, j'ai lu aussi sur un site de vente de carte vitale quelque chose qui est sensé:
L'inconvénient est que l'utilisateur est dépendant completement du site.
S'il y a des ralentissements, une panne, n'importe quoi, l'incidence sur notre travail est direct et très très gênant.
ne parlons même pas en cas de fermeture du site où l'on se retrouve d'un coup sans rien.

Autant 90-100€ pour simply vital me semble un prix alarmant et reservé à une certaine élite, autant bon, ne pas non plus aller sur le moins cher et le regretter ensuite. j'attend l'appel de Vega.
Par contre, juste une remarque, pour SCOR, l'application ne fait pas scanner, il faut faire une photo, la mettre sur l'ordi, l'ouvrir par le logiciel qui ensuite adapte pour être envoyé: mouaif mouaif ! Ils pourraient faire mieux.
De même, pour la numérisation de notre signature. C'est un concept que je maitrise moins puisque je m'installe pour la 1ere fois, mais en gros, ça évite d'imprimer la feuille de soins papier pour signer et ensuite la scanner.
Vous faites vraiment ça vous ? Pour moi une FSE dégradé, vu que l'on a une CPS, il n'y a pas besoin de notre signature, j'ai du mal à saisir. Albus le fait et à l'air de se dire précurseur. Je ne sais pas si Vega le fait aussi

En tant que remplaçant, Albus m'avait vraiment bluffé, les feuilles de tournées sont limpides et évitent toute confusion: on sait pour chaque personne l'acte, la cotation, le nombre d'IK si nécéssaire, le prix facturé exact, le détail en bas de feuille précis et si je le désirais, on m'imprimait un récapitulatif mensuel des journées effectuées. Largement mieux que Equinox ou Agathe.

Maintenant à voir ^^ en tout cas merci d'avoir insisté pour que je teste d'autres logiciels.
Soins 2000 je ne sais pas ce que ça vaut, j'en lis donc que certains le trouvent très simple d'utilisation mais n'ayant pas tout ce que propose les autres, alors quoi par contre je ne sais pas.
En tout cas Vega me donne une bonne impréssion niveau interface et explications fournies sur le site.
Rincevent
Habitué
Habitué
 
Messages: 71
Enregistré le: 11 Juin 2011 15:54

Messagepar caducee1717 » 22 Oct 2014 14:13

cotcotralie a écrit :Bonjour, alors moi j ai vega depuis plus de 10 ans, ils sont toujours au top niveau des modifications de la ngap (le lendemain du changement de la nomenclature pour les perfs il y avait une mise à jour, premier logiciel agréé SCOR etc...) il est facile d'utilisation ( j ai meme pas demandé la formation tellement il est simple), facilité de paiement sans frais, synchronisation avec smartphone, reponse rapide par mail si probleme, hotline super rapide et efficace, bref je l'adore et en plus il n'est pas tres honéreux et il t appartient!!! et le plus si tu connais quelqu un qui l'a deja tu peux te faire parrainer et profiter d'une reduction de tarif pour l'achat ou l'assistance



Je confirme :

J'ai appris la migration en SCOR par Véga, et grâce à eux j'ai pu être "pilote" sur mon département dès février. Comme j'ai respecté le quota j'ai même reçu la petite indemnité promise par la CPAM;
Pour la mise à jour des cotations perf, effectivement, dès le lendemain la table était à jour.
Question tarif : en 2013 c'était 430 euros et possibilité de souscrire à 4 h de formation téléphonique avec prise en main à distance pour 200 euros , soit 630 en tout. En. 2014 le montant de la licence était de 430 euros (si ma mémoire est bonne) mais franchement le plus pour véga c'est la rapidité et l'efficacité de la hotline, les didacticiels en vidéo et le forum d'entraide.

Le "désign" est agréable, la navigation fluide et facile, et je fais me sauvegardes quotidiennes sur une clé USB (ils en fournissent deux à l'achat du logiciel).
Ayant eu infimax, puis équinox, je peux dire que véga est celui qui me convient le mieux.
Et il est très facile de modifier une séance (par exemple supprimer une partie des actes initialement prévu sans devoir sacrifier toute la ligne, ou passer un acte en demi, etc, etc... Sur Equinox c'était nul. Et Fiducial en matière de commercial laisse tomber...même si tous les éditeurs sont là pour vendre leur produit, simplement il y en a chez qui tu te sens tout de même plus considéré que d'autres...

Quant à Agathe, je croule sous les envois de pub, et les appels, simplement parce que je m'étais renseignée chez eux..je trouve qu'ils en font des caisses et ça m'énerve!
souriez...et vous recevrez autant en retour
Avatar de l’utilisateur
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP
 
Messages: 4555
Enregistré le: 19 Jan 2011 14:51

Messagepar lazovi » 22 Oct 2014 16:08

Vega est très bien, c'est le logiciel que j'ai préféré...après simply !

comme quoi, il est important de tester, chacun a des avis différents..

(je n'ai aucun soucis de bugs ou de temps..je mets 10 min pour un bilan sanguin..chacun voit midi à sa porte)
lazovi
Accro
Accro
 
Messages: 1124
Enregistré le: 30 Déc 2004 13:59

Messagepar florian_ubinect » 22 Oct 2014 16:26

Rincevent a écrit :@ florian_ubinect: j'ai consulté votre site et c'est vrai que la solution a ses avantages, maintenant, j'ai lu aussi sur un site de vente de carte vitale quelque chose qui est sensé:
L'inconvénient est que l'utilisateur est dépendant completement du site.
S'il y a des ralentissements, une panne, n'importe quoi, l'incidence sur notre travail est direct et très très gênant.
ne parlons même pas en cas de fermeture du site où l'on se retrouve d'un coup sans rien.


@Rincevent : Ah tiens, ils parlaient d'ubinect ou d'un autre service en ligne ?
Car on n'a pas eu de panne depuis notre lancement (5 ans — on croise les doigts).

Il faut également savoir — et là je parle pour tous les éditeurs en ligne (!) — que nous sommes hébergés sur des hébergements de données de santé agréés par le ministère de la santé.

C'est à dire que nous ne sommes pas un simple site : nous avons une infrastructure complète qui permet justement la tolérance aux pannes (si vous aimez la technique on peut en discuter, virtualisation, réplication, HA & co).

Notre pari, c'est dire qu'avec un service en ligne comme ubinect, l'IDEL aura moins de panne qu'avec son informatique perso : plus de sauvegardes à faire, pas de mises à jour, etc.

À mon avis, le seul réel problème du mode en ligne, c'est quand la connexion n'est pas fiable. Mais c'est un faux problème... ! Je vous explique : 90% de nos clients sont équipés de smartphones. Je pense honnêtement que ce chiffre est représentatif de la clientèle libérale en France.

Avec un smartphone, fini les problèmes de connexion.

Si la connexion ADSL du praticien est indispo, il active le partage de connexion sur son smartphone, et hop !
Idem pour l'utilisation en mobilité.

En 2009 quand on a commencé c'était un peu limite mais les réseaux 3G et 4G sont maintenant suffisamment robustes, surtout que c'est rarement le moyen principal de connexion. En mobilité avec une tablette, ça dépend des régions.

Bref, je rejoins @lazovi.

L'important c'est d'essayer plusieurs logiciels.

En 2014, il y a plus de logiciels complets qu'en 2009, et moins de logiciel qui ne font "que" la facturation. Entre Vega, Albus, Ubinect, Simply et Soins2000, il y en a pour tous les goûts (et tous les prix !).
Je suis l'éditeur du logiciel ubinect... je ne me cache pas sous un pseudo d'IDEL ;-)
florian_ubinect
 
Messages: 4
Enregistré le: 22 Oct 2014 10:40

Messagepar florian_ubinect » 22 Oct 2014 16:28

cotcotralie a écrit :Ben apparemment tous les logiciels ont été les premiers agréés SCOR !!! c'est dingue !!!!!!


Mhh, vous avez raison, cet argument est idiot. Je ne l'utiliserai plus.

Disons juste qu'il y a les éditeurs qui ont été agréés en 2013 et les autres. Car pour faire SCOR de manière propre et avec peu de rejets, ça demande un peu d'expérience.
Je suis l'éditeur du logiciel ubinect... je ne me cache pas sous un pseudo d'IDEL ;-)
florian_ubinect
 
Messages: 4
Enregistré le: 22 Oct 2014 10:40

Messagepar Rincevent » 22 Oct 2014 18:06

en fait, j'ai lu ce petit topo que finalement je ne trouve pas bête du tout:
http://www.distrimed.com/teletrans/logi ... etrans.php

Le risque lié à l'utilisation des solutions en ligne est que l'utilisateur est totalement dépendant de l'éditeur. Si les serveurs de l'éditeur du logiciel en ligne rencontrent des problèmes (lenteur, coupures intempestives, indisponibilité prolongées ...) vou serez fortement pénalisé pour télétransmettre vos feuilles de soins, mais également pour les créer ou y accéder. Il est donc prudent de tester les services proposés sur une courte période avant de s'engager sur du long terme.

Pour tester, c'est bien d'avoir des versions de démonstration par exemple ou des explications en amont.
ça me parait un peu fastidueux de devoir demander à être contacté par une conseillé avant d'utiliser un logiciel par exemple.
Je me vois mal essayer ET Albus, ET Vega ET Ubinect ET soins 2000 ET Topaze ET Agathe vu le bazard que c'est avant d'arriver enfin à accéder un logiciel.
Sans compter cette affaire du TLA, je pense au Vital Act 3S, c'est un boitier somme toute ultra basique, vendu 499€ alors que ça existe depuis des lustres.
Et 499€ attention, pas partout, si c'est chez Albus, c'est 640€ et c'est à peu près le même tarif ailleurs, ils y peuvent rien, c'est le prix qu'on leur donne.
Ouai ouai.... enfin bon quoi, 640€ pour ça ? Quand je pense qu''il y en a pour raler après les marges d'Apple !

Pour ma part, j'ai "un peu" de temps car j'attend récéption de ma CPS, mais sinon, j'aurais encore moins le temps. Déja que je m'arrache les cheveux à me décider....
Et puis Vega, ils ne m'ont pas recontacté aujourd'hui, donc je ne sais toujours rien, c'est une journée de perdue à ce niveau là... aie aie..

Mais Albus, je ne peux pas dire, ils sont très réactif, j'avais plusieurs questions, ils m'ont répondu dès ce midi. Donc bon, j'attendrais les offres Vega demain. D'après ce que vous dites, les prix ont l'air globalement similaires. A voir après en fonction du "droit d'entrée" et surtout du feeling avec le logiciel.
Rincevent
Habitué
Habitué
 
Messages: 71
Enregistré le: 11 Juin 2011 15:54

Messagepar Rincevent » 23 Oct 2014 17:05

Alors juste une mise à jour récapitulative en ce qui me concerne:

Simply Vitale: confirmé par mail: 105€/mois "tout compris" soit 1260€/an
Albus: 100€ Frais de mise en service + 49€ de formation et ensuite 38.5€/mois
soit: 611€ la premiere année puis 462€/an HORS LECTEUR de carte
[vendu 640€ sur leur site ou 499€ sur des sites tiers]
ou alors: 66.30€/mois avec location du lecteur, soit: 795€/mois
Ubinect: solution uniquement WEB: 29€/mois Hors lecteur
soit: 348€/an
Lecteur fourni: +29€/mois + 150€ dépot de garantie
soit: 846€ la premiere année puis 696€/an
Vega: les offres qui me sont proposés sont les suivantes:
Version Achat du lecteur:
Logiciel: 210€ + Assistance: 1 an 210€ + Lecteur: 340€+ FDP 15€
soit 775€ la premiere année LECTEUR COMPRIS puis 420€/an
par contre, il s'agit d'une offre dite promotionnelle: le tarif sans promotion pour vega est de: Licence 450€+ assistance 420€. Le lecteur de carte étant à 640€ en normal .
ou alors: Location: license+assistance 2 ans +vital Act3s = 58.7€/mois
soit 704.4€/an
ou alors:
Pack complet: [logiciel+assisance+Formation 4h+ 2 clefs USB+Lecteur de carte AVEC garantie perte/vol/casse
100€+67.83€ pendant 2 ans puis environs 71€/mois
soit 913.96€ la premiere année, 813.96€ la 2e et ensuite: 852€/an

Voilà les informations qui m'ont été fournis.
Je vais tester Véga en démo, ils m'ont mis en garde également concernant la solution Ubinect entre autre, avec des indications équivalentes à ce que j'avais fourni ici.
J'ai été en contact avec Albus et Vega, les 2 ont été sympa, Albus peut être plus court sur l'entretien. Vega m'ayant par contre informé sans que je le demande du fait que j'ai fortement intérêt à télétransmettre avant le 30 Novembre pour bénéficier des aides CPAM en Mars 2015.
Maintenant, je trouve limite rédhibitoire de devoir changer la taille des polices en"petit" sous windows 8 et de lire "inserer la disquette dans le lecteur A" sur le logiciel et d'avoir une interface d'installation et d'utilisation qui me semble au niveau windows 95.
Maintenant, quand j'étais remplaçant j'avais été bluffé de la qualité des tournées envoyées comparé à Equinox ou Agathe.
Vega, apparemment, ils ne sont vraiment pas optimisé MAC, il faut le savoir, il faut installer un emulateur windows et le service technique n'est pas formé MAC. C'est surprenant et vraiment dommage mais bon, pour l'heure, je suis content de mon PC.
Ubinect, c'est marrant car on a directement un conseillé par Chat dès qu'on se connecte sur le site, ça surprend et c'est pas désagréable.

Après, évidemment, c'est en fonction des attentes de chacun, de ses projets et ensuite du feeling en effet avec le logiciel.

Pour ma part, j'aurais une activité principalement centrée sur les remplacements et je n'attend pas une arrivée massive de personnes à soigner, surtout la 1ere année, c'est surtout pour moi l'occasion de suivre un patient qui déménage proche de chez moi et d'avoir un complément de revenus et limiter ma dépendance aux cabinets que je remplace.
Donc je ne cherche pas une solution la moins chere, mais pas non plus une solution hyper cher qui serait plus adapté pour des cabinets déja constitués avec des revenus de 300€/j et + où en effet, la location du lecteur avec garanties est plus recommandé.


Donc voilà pour les nouvelles infos !! à voir donc pour Vega quand j'aurais DL les 1.6 Go du serveur mais niveau Tarif pur, c'est vraiment le plus avantageux avec l'offre que j'ai en tête (775€ la 1ere année avec le lecteur puis 420€/an ensuite).
Albus, je suggère comme cela a été dit très fortement de télécharger d'abord leur logiciel pour tester, perso, j'ai été un peu choqué quand même. J'imaginais totalement autre chose
Rincevent
Habitué
Habitué
 
Messages: 71
Enregistré le: 11 Juin 2011 15:54

Messagepar caducee1717 » 23 Oct 2014 17:28

Rincevent,

Merci pour ce partage d'info très complet et détaillé.
Je n'envisage pas de changer (quitter véga, non!) mais je pense que tout ce que tu as publié pourra être très utile à d'autres.

:D
souriez...et vous recevrez autant en retour
Avatar de l’utilisateur
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP
 
Messages: 4555
Enregistré le: 19 Jan 2011 14:51

Messagepar mkp » 24 Oct 2014 11:17

Juste une petite précision pour Simply Vitale : pour ce prix, la tablette est comprise, donc pas besoin d'ordinateur comme pour les autres logiciels. Ca peut paraître accessoire pour tous ceux qui sont déjà équipés au niveau informatique, mais c'est à prendre en compte pour ceux qui partent de zéro à ce niveau-là...
Infirmière libérale depuis 2012
Avatar de l’utilisateur
mkp
Accro
Accro
 
Messages: 1465
Enregistré le: 13 Oct 2005 16:22


Retourner vers « Libéral »



Publicité