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Messagepar PierreCBA » 02 Déc 2014 10:03

Bonjour, Je me présente : Pierre, je suis technico-commercial chez CBA Informatique, l’éditeur du logiciel My Agathe.

J’interviens suite au message de Soins2000, qui comporte certaines erreurs…aussi je me permets d’apporter des corrections.

Pour revenir sur vos dires, effectivement nous avons un service marketing et commercial de qualité car nous plaçons les besoins des infirmières libérales au cœur de nos produits. Donc, nous discutons avec elles pour obtenir leur avis, leur envies et comprendre leur besoins pour leur proposer des solutions adaptées !

Concernant les durées d’engagements, nous en avons plusieurs de différentes durées, libre à vous de choisir celle qui vous convient le mieux.

Pour revenir sur notre Hotline, nous vous invitons à l’essayer ! Nos conseillers se feront un plaisir de vous répondre entre 9h et 20h du Lundi au Vendredi mais également le Samedi de 10 à 18h ! Vous n’aimez pas le téléphone ? Pas de problème vous pouvez également nous contacter par email ou prendre un rendez-vous directement dans votre espace client !

Venez faire un tour sur notre page Facebook https://www.facebook.com/infirmieres.liberales.cba entièrement transparente et vous constaterez que peu de personnes se plaignent de la hotline.
C’est même le contraire, voici un exemple :

Image

Apres tout ce n’est pas pour rien que My Agathe est le logiciel le plus choisi par les infirmières libérales :)

Bref, pour être concis, voici les principaux bénéfices et distinctifs en synthèse à retenir d’Agathe:
+ Logiciel en réseau, données sécurisées sur les serveurs de CBA et accessibles en simultané par tous les associés du cabinet
+ Appli My Gratuite pour travailler en tournée (et même saisir vos ordonnances), qui marche même sans connexion Internet
+ La liberté de choisir votre ordinateur
+ Plusieurs durées d’abonnement au choix, et vous pouvez louer ou acheter votre matériel
+ Service commercial et hotline très appréciés
+ Les mises à jour gratuites
+ Les formations gratuites et illimitées
+ L’expérience de 28 ans dédiés aux infirmières libérales
+ Logiciel + TLA à 17 € par mois, prime à la télétransmission déduite
- Perception d’être cher…

Si vous voulez en savoir plus, n’hésitez surtout pas à nous appeler !
Et je reste moi-même à disposition pour répondre à vos questions.

Pierre
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Messagepar caducee1717 » 02 Déc 2014 12:04

sauf le respect que je dois au différents "représentants" des éditeurs de logiciels qui prennent le temps de contribuer au sujet je préfère, pour ma part, me référer aux avis des utilisateurs et au retour de leurs expériences, positives ou négatives, qui reflètent de façon plus concrète la réalité du "terrain", alors que pour les interventions "commerciales" le trait est souvent le même (avec + ou - de pondération) = "notre logiciel est le plus facile, le moins cher, et le plus performant du marché"...

:|
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Messagepar mkp » 02 Déc 2014 13:17

J'adore le "La liberté de choisir votre ordinateur" ! Je pourrais facilement le transformer en "Ordinateur non fourni" ou "Pensez à ajouter les quelques centaines d'euros nécessaires à l'achat d'un ordinateur" si j'étais mauvaise langue... :lol:
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Messagepar NewProjet » 02 Déc 2014 19:19

Pour une fois que CBA ne se planque pas derrière un faux pseudo, chapeau :D :clap:

C'est déjà mieux que la pub déguisée :roll:
Pour moi, trop de matraquage médiatique de CBA :choque: , ils ont été tellement lourds que ça m'a ecoeuré. Après chacun ses préférences.
Le logiciel le plus choisi...peut être, mais c'est celui qui fait le plus de pub aussi. :roll:

Moi aussi, comme dit Caducée, je préfère me référer aux avis des utilisateurs, sachant qu'en plus, on ne cherche pas tous la même chose!

En fait, sur cette discussion, on cherche, nous utilisateurs, ou futurs utilisateurs, à avoir des avis d'autres utilisateurs! Pas de commerciaux qui, que ce soit Soins 2000, CBA, VEGA....,vantent forcément leur logiciel de façon subjective.
Le problème, c'est que trop de commerciaux viennent, sous de faux pseudo, (mais visibles de très loin :roll: :lol: ) pour se faire passer pour des utilisateurs..
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Messagepar NewProjet » 02 Déc 2014 19:23

Je note juste un truc :

CBA : "17 euros par mois la prime de télétransmission déduite" :choque: Pourquoi déduire cette prime?? Rien que cette démarche m'agace fortement! :mal:
"perception d'être cher". Ben ce n'est pas qu'une perception, c'est assez cher oui, et en plus on est engagé (ce qu'on a les avec beaucoup d'autres logiciels!).

Bref....
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Messagepar caducee1717 » 02 Déc 2014 19:47

Pour moi, trop de matraquage médiatique de CBA :choque: , ils ont été tellement lourds que ça m'a ecoeuré. Après chacun ses préférences.


idem pour moi : tu les sollicite une fois pour te renseigner et après ils ne te lâchent plus pendant des mois, voire des années. Pile ce que je déteste !
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Messagepar mkp » 02 Déc 2014 20:44

Pareil pour moi.
J'avais contacté CBA et Simply Vitale à l'automne dernier avant mon installation. J'avais trouvé la commerciale de chez CBA peu agréable et surtout elle m'avait énervée en dénigrant Simply Vitale... Ce n'est pas en disant que les autres sont nuls qu'on prouve qu'on est bon ! :mal:
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Messagepar NewProjet » 03 Déc 2014 16:24

Moi je n'avais jamais démarché CBA, et j'ai quand même eu un harcèlement téléphonique pendant des mois suite à mon installation :mal: . On reçoit encore fréquemment leurs courrier. :roll:

Pour simply, je les ai sollicité pour connaitre, j'ai vu un commercial très sympa, qui n'a pas dénigré les autres logiciels. Pas de relance par la suite, ou peut être juste un mail. J'ai hésité mais pour le moment c'est trop cher pour moi (et il manque une fonction à mon goût) mais au moins il ne m'a pas écoeuré lui :D
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Messagepar PierreCBA » 09 Déc 2014 14:47

mkp a écrit :J'adore le "La liberté de choisir votre ordinateur" ! Je pourrais facilement le transformer en "Ordinateur non fourni" ou "Pensez à ajouter les quelques centaines d'euros nécessaires à l'achat d'un ordinateur" si j'étais mauvaise langue... :lol:


Je me suis mal exprimé, vous pourriez effectivement l’interpréter de cette façon. :lol: et heureusement pour nous, vous n'êtes pas mauvaise langue. :clin:

L'idée c'est plus que vous pouvez choisir le modèle de votre choix, un mac, un pc ou une tablette et même utiliser My Agathe sur plusieurs supports, vous n’êtes pas limité à un PC ou à une tablette. :)

Pierre de chez CBA Informatique (parce que l'on ne se cache pas derrière des faux profils :) )
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Messagepar La Moule » 11 Déc 2014 13:48

Bonjour..Je viens de m'inscrire sur le site et je n'ai pas encore repéré les truc et astuces du site :roll:
Voilà, je m'installe en libéral début janvier et toujours pas de logiciel!!! :(
Je travaille en collaboration.Si vous pouviez me dire quel logiciel vous utilisez, les + et les -.
L'idéal serait un logiciel qui me permettrait d'avoir une vie entre mes tournées et ma compta avec une hotline disponible.
merci!!!Caro
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Messagepar caducee1717 » 11 Déc 2014 20:52

bonsoir la moule,

toutes les réponses à tes questions se trouvent justement sur ce sujet. Oui, ça t'oblige à relire les réponses antérieures, mais c'est justement l'interêt de ce topic : y trouver les interventions des uns et des autres et faire le tri selon ses propres critères...

Bonne lecture :clin:
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Messagepar parexemple » 13 Déc 2014 06:29

Salut !

Suis en collaboration et ai fait confiance à la titulaire du cabinet qui avait albus distant càd que je peux travailler sur logiciel de chez moi, si tout marche bien ! Mais je soulève 2 choses qui me posent problème :

- le coût : cher je trouve 75 Euros/mois avec TLA pour le distant ; la titulaire me demande en plus la moitié de ce coût puisque le logiciel est aussi installé au cabinet !!! Bof ...

- l'aspect brouillon, je confirme... il faut plusieurs semaines, voire plusieurs mois (selon la fréquence à laquelle tu utilises le logiciel... et selon ton "intelligence d'adaptation" :D ) pour tout bien comprendre,

Un 3ème gros inconvénient à ne pas négliger :

quand tu optes pour le distant (cela quelque soit le logiciel donc), l'avantage de départ (partage des données) peut devenir un gros inconvénient voire un très gros problème s'il y a discorde dans le choix des cotations entre infirmiers !!!! Tu as beau être responsable de tes actes, de ta cotation et donc de ta facturation, et bien, si ta collègue veut annuler certains de tes actes ou modifier les cotations... elle le fait sans problème, et en facturant tout de suite derrière, tu es bloquée et te fais avoir !!!! Et là, la guerre est déclarée !

Donc attention !!!! Je déconseille +++++ les logiciels en réseau si vous voulez rester maîtres de vos facturations.... en plus moins chers mais certes avec plus de travail (enregistrement systématique des ordo, des coordonnées etc...)

J'espère pouvoir aider dans vos choix ! Bonne journée !
bloubloublou.... cool !!!
parexemple
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Messagepar la fouaise » 13 Déc 2014 07:40

:D le témoignage de parexemple est très interessant car il pointe un inconvénient qui n'est pas mince :roll:
Merci collègue :D
la fouaise
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Messagepar NewProjet » 16 Déc 2014 06:58

Bonjour,
tu peux aussi échanger tes données, mais gérer ta télétrans ! Mon collègue ne peut pas faire ma télétrans à ma place. S'il change les cotations, ce sera pour sa télétrans à lui....Et tant pis pour lui. :D
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Messagepar cabide31 » 02 Fév 2015 16:07

Fuyez Acteur, c'est une arnaque dont j'ai fait les frais.
J'ai opté pour Véga, rien à voir, un autre monde. Fluide, didactique, efficace!!
Je l'utilise depuis 15 jours et en suis très satisfait, en plus le service technique est facile à joindre à tout moment. Je ne veux pas faire de pub mais l'informatique est outil indispensable dans notre quotidien, alors autant avoir un outil efficace!! :clin:
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