Forum : TFE, travaux de recherche...

Nous sommes le 17 Oct 2019 04:58

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar Celinel15 » 24 Avr 2019 16:53

Bonjour, en deuxième année nous devons trouver des pistes pour notre tfe. Je souhaiterai aborder l identité professionnelle... Est ce que quelqu un aurait des choses la dessus qui pourrait m éclairer dans mes recherches ? Merci d avance. Si quelqu un a déjà fait un travail de recherche sur ce thème ou s en approchant je serais ravie de le lire. Merci.
Celinel15

Messagepar binoute1 » 01 Mai 2019 17:19

il y a déjà eu plusieurs sujets sur le forum, il me semble. A vérifier.

Sinon ..;avis perso : il y a bien longtemps que je ne me sens plus infirmière. je le suis mais ...pffff
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
binoute1
Gold VIP
Gold VIP

Messagepar Celinel15 » 01 Mai 2019 19:02

Jen ai rien trouvé là dessus... Et est ce tu sais où je pourrais trouver des choses interressante sur ce sujet ???
Pourquoi dis tu que tu es ide mais pfff...???
Celinel15

Messagepar binoute1 » 02 Mai 2019 16:16

ce n'est qu'alimentaire.

être infirmière maintenant, ce n'est plus très interessant ni valorisant.
Non pas que j'ai choisi ce boulot pour être valoriser, mais on attend quand même d'un boulot de pouvoir en être fière.
Moi, le mien, c'est pas du tout le cas.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
binoute1
Gold VIP
Gold VIP

Retourner vers « TFE, travaux de recherche... »

Publicité

-