TFE sur le soignant soigné

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
pierrickstbl

TFE sur le soignant soigné

Message par pierrickstbl »

Bonjour, j'ai récemment été hospitalisé suite à un accident. J'ai donc vu l'envers du décor. La prise en charge des pompiers, le service des urgences, la consultation pré anesthésique, le bloc opératoire, la salle de réveil, le service de traumato et les différentes consultations.
Au début, je voulais faire mon TFE sur le pré-hospitalier. Mais mon vécu me pousse à changer de direction (n'ayant pas commencé). Pensez vous qu'un sujet sur le soignant soigné peut être bon ? Auriez vous des idées, des ouvrages, etc... ? Tout aide serait la bien venu. Merci :clin:
tilily81
Modérateur
Modérateur

Re: TFE sur le soignant soigné

Message par tilily81 »

pierrickstbl a écrit :Bonjour, j'ai récemment été hospitalisé suite à un accident. J'ai donc vu l'envers du décor. La prise en charge des pompiers, le service des urgences, la consultation pré anesthésique, le bloc opératoire, la salle de réveil, le service de traumato et les différentes consultations.
Au début, je voulais faire mon TFE sur le pré-hospitalier. Mais mon vécu me pousse à changer de direction (n'ayant pas commencé). Pensez vous qu'un sujet sur le soignant soigné peut être bon ? Auriez vous des idées, des ouvrages, etc... ? Tout aide serait la bien venu. Merci :clin:
je trouve que c'est un sujet vu et revu....
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: TFE sur le soignant soigné

Message par wyllette »

Effectivement vu et revu... Il y a même déjà des topics sur ce sujet... Mais si l ifsi est accord...
Répondre