Forum : Profession infirmière (IDE)

Nous sommes le 17 Aoû 2019 12:16

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar roulz 8 » 08 Juil 2019 14:08

bonjour tout le monde

je suis une étudiante en Master : Management parcours hygiène et qualité et je suis en train de faire mon mémoire de fin d'etudes. j'ai choisi mon thème sur le stress infirmier aux urgences et ses moyens de gestion.
donc mon travail se concentre sur les facteurs de stress infirmier et les moyens de prévention pour éviter le burnout des infirmiers ugentistes.

j'ai besoin d'un titre qui est intéressant et qui attire en meme temps je cherche pas à faire un jeux de mots. j'ai pensé au suivant:

vaincre le stress des infirmiers urgentistes

qu'en pensez vous?

merci d'avance pour vos idées :)
roulz 8

Messagepar binoute1 » 10 Juil 2019 17:42

Mouai, parfois le plus simple est le mieux.

Mais quel rapport entre "hygiène et qualité " est le stress/b.out des IDE urgentistes ?
parce que bon....le problème est connu...
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
binoute1
Gold VIP
Gold VIP

Messagepar caqui13 » 10 Juil 2019 17:45

roulz 8 a écrit :bonjour tout le monde

je suis une étudiante en Master : Management parcours hygiène et qualité et je suis en train de faire mon mémoire de fin d'etudes. j'ai choisi mon thème sur le stress infirmier aux urgences et ses moyens de gestion.
donc mon travail se concentre sur les facteurs de stress infirmier et les moyens de prévention pour éviter le burnout des infirmiers ugentistes.

j'ai besoin d'un titre qui est intéressant et qui attire en meme temps je cherche pas à faire un jeux de mots. j'ai pensé au suivant:

vaincre le stress des infirmiers urgentistes

qu'en pensez vous?

merci d'avance pour vos idées :)

BOF pour le titre
IDE 1985
caqui13
VIP
VIP

Messagepar roulz 8 » 15 Juil 2019 21:27