infirmier libéral desagréable
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
infirmier libéral desagréable
je travaille chez un Monsieur ayant 4 pathologies lourdes.L'infirmier qui vient faire les soins, refuse de mettre des chausons afin de ne pas transporter de pollen ou simplement de salir. De plus il est insultant envers moi, jusqu'a me bousculer, que puis je faire pour que cela cesse.
Re: infirmier libéral desagréable
ce n'est pas sur un forum que vous aurez des réponses
le mieux est de parler avec lui.
le mieux est de parler avec lui.
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
- madouce
- Modérateur
Oui lui en parler... et s'il n'entend pas.. ben touver un autre infirmier... 

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

-
Lyselote,tu a tort.Nanie peut avoir des réponses sur un forum.
Nanie,sache que les infirmiers et infirmieres ne sont pas aussi aimables qu'on le pense.Ils ont leurs moments de médiocrité.
Il faut arreter de penser que les infirmiers et infirmieres sont formidables car hélas ils ne méritent pas ce superlatif.
Nanie,sache que les infirmiers et infirmieres ne sont pas aussi aimables qu'on le pense.Ils ont leurs moments de médiocrité.
Il faut arreter de penser que les infirmiers et infirmieres sont formidables car hélas ils ne méritent pas ce superlatif.
Ce n'est pas l'infirmière qui est formidable mais son métier.A méditer...
- madouce
- Modérateur
Ce serait sympa de ne pas généraliser!!!!Sanspseudo a écrit :Lyselote,tu a tort.Nanie peut avoir des réponses sur un forum.
On est humain avant tout... nul n'est parfait....

Voili voilou... Bonne soirée!
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....

- MissPurple
- Star VIP
je suis d'accord je ne vois pas trop en quoi poster sur un forum infirmier peut résoudre le problème, c'est un problème de rapports humains, je veux dire un crétin est un crétin qu'il soit infirmier ou non donc il faut lui parler ou changer d'infirmier...
est ce que tu vas sur un forum de 'boulanger' pour râler contre le boulanger qui est mal aimable?
enfin j'espère que je ne suis pas désagréable en disant ça
est ce que tu vas sur un forum de 'boulanger' pour râler contre le boulanger qui est mal aimable?
enfin j'espère que je ne suis pas désagréable en disant ça

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Coucou,
Moi je vais mitiger vos propos en disant que, certes nous n'allons donner de solution miracle, mais qu'un forum c'est fait pour échanger et pousser des coups de gueule de temps en temps. De se lâcher et de profiter de l'expérience des autres....
Moi bon, je suis d'accord avec vous sur le fond, le mieux c'est d'en parler de vive voix avec l'intéressé.
Moi je vais mitiger vos propos en disant que, certes nous n'allons donner de solution miracle, mais qu'un forum c'est fait pour échanger et pousser des coups de gueule de temps en temps. De se lâcher et de profiter de l'expérience des autres....
Moi bon, je suis d'accord avec vous sur le fond, le mieux c'est d'en parler de vive voix avec l'intéressé.
Porter plainte au Conseil de l'Ordre
Plainte pour mise en danger de la vie d'autrui
Le conseil départemental où exerce Monsieur de son nom : Infirmier et de son prénom : Désagréable, est condamné à acheter et à porter une paire de chaussons de la marque qui lui conviendra, chaussons qu'il laissera au domicile de Monsieur 4 pathologies lourdes. Monsieur Infirmier Désagréable devra fournir au conseil le reçu de son achat ainsi qu'une photographie de lui-même portant ces accessoires et du lieu de stockage prévu à cet effet chez Monsieur 4 pathologies lourdes.
D'autre part nous attendons que Monsieur Désagréable Infirmier ait une attitude plus attentionnée vis à vis de Madame Nebebousculepas.
Ceci, constitue un 1er avertissement. Il n'y en aura pas d'autre avant la radiation du tableau et l'interdiction d'exercer.
Le conseil départemental où exerce Monsieur de son nom : Infirmier et de son prénom : Désagréable, est condamné à acheter et à porter une paire de chaussons de la marque qui lui conviendra, chaussons qu'il laissera au domicile de Monsieur 4 pathologies lourdes. Monsieur Infirmier Désagréable devra fournir au conseil le reçu de son achat ainsi qu'une photographie de lui-même portant ces accessoires et du lieu de stockage prévu à cet effet chez Monsieur 4 pathologies lourdes.
D'autre part nous attendons que Monsieur Désagréable Infirmier ait une attitude plus attentionnée vis à vis de Madame Nebebousculepas.
Ceci, constitue un 1er avertissement. Il n'y en aura pas d'autre avant la radiation du tableau et l'interdiction d'exercer.
En même temps, le jour où un patient me demande d'apporter mes chaussons je risque de pas être très gentille non plus, je dis ça ... je dis rien 

- MissPurple
- Star VIP

je pense que le problème vient plutôt de l'agressivité
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
moutarde a écrit :Plainte pour mise en danger de la vie d'autrui

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
Ben déjà tu te lève tôt pour bosser, t'as une tournée chargée, tu en vois des vertes et des pas mûres ... et en plus on te demande de porter des chaussons pour pas salir la maison, non mais on va où là ? A sa place ça m'énnerverais aussi j'avoue ... pourquoi pas lui donner des patins tant que vous y êtes ?
A domicile, je veux bien m'essuyer les pieds sur le paillasson mais pas plus, je suis sûre que cette dame n'oserais jamais demander cela à un médecin ... pourquoi alors l'imposer à l'infirmier ?
Si elle lui fait des scènes pareilles, je comprend tout à fait qu'il soit désagréable, mais ça n'engage que moi.
A domicile, je veux bien m'essuyer les pieds sur le paillasson mais pas plus, je suis sûre que cette dame n'oserais jamais demander cela à un médecin ... pourquoi alors l'imposer à l'infirmier ?
Si elle lui fait des scènes pareilles, je comprend tout à fait qu'il soit désagréable, mais ça n'engage que moi.
Bin en plus c'est un troll du 06 LES PIRES!!!!!!!!!!!!!!!!tililoo a écrit :Ne nourrissez pas le troll

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.