obtenir un CDI en étant en dispo?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
obtenir un CDI en étant en dispo?
Bonjour,
je suis infirmiere dans la fonction publique depuis 1 an et demi. Ma demande de dispo à été accordée, je finit le 30 juin. J'ai trouvé un nouveau poste dans le privé, et à ce nouveau poste, la direction me dit que vu que je suis en dispo, ils ne peuvent pas me faire signer de cdi mais seulement un cdd, que sinon ca aurait été un cdi.... chose qui m'embète pour les projets futurs (emprunt) car avec un CDD on va pas très loin....
Quelqu'un peut m'en dire plus? Vrai ou faux???
Merci
je suis infirmiere dans la fonction publique depuis 1 an et demi. Ma demande de dispo à été accordée, je finit le 30 juin. J'ai trouvé un nouveau poste dans le privé, et à ce nouveau poste, la direction me dit que vu que je suis en dispo, ils ne peuvent pas me faire signer de cdi mais seulement un cdd, que sinon ca aurait été un cdi.... chose qui m'embète pour les projets futurs (emprunt) car avec un CDD on va pas très loin....
Quelqu'un peut m'en dire plus? Vrai ou faux???
Merci
La culture c'est comme la confiture : moins on en a plus on l'étale...
Re: obtenir un CDI en étant en dispo?
Bonjour,
Je suis en dispo de la fonction publique depuis presque 4 ans, et ça ne m'a pas empéchée de signer un CDI dans le privé.
Bizarre ce que te dit la direction de l'endroit où tu as trouvé un poste.
Je suis en dispo de la fonction publique depuis presque 4 ans, et ça ne m'a pas empéchée de signer un CDI dans le privé.

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
Bizarre,
J'ai demandé aux ressources humaines ou je travaille actuellement, même eux m'ont dit pas de possibilité de signer un CDI en etant en dispo...je comprend plus....
Tu as fait une demande de dispo pour combien de temps? A ton nouvel employeur, tu lui as dit que tu etais en dispo?
Comment faire pour avoir mon CDI???