TFE : accompagnement des patients en sevrage à l'heroine
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : accompagnement des patients en sevrage à l'heroine
bonjour à tous. je suis à la recherche de documents pour mon TFE. Le sujet c'est sur la limite de la relation soignant/soigné dans l'accompagnement du patient lors du sevrage à l'heroine.
Si vous avez des sujets de TFE similaires, ou si vous avez des infos sur des livres, ou des noms d'auteurs, pouvez vous m'aider s'il vous plais?
Merci pour toutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si vous avez des sujets de TFE similaires, ou si vous avez des infos sur des livres, ou des noms d'auteurs, pouvez vous m'aider s'il vous plais?
Merci pour toutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 11 avr. 2010 16:29, modifié 2 fois.
Raison : titre édité.
Raison : titre édité.
Re: tefe: accompagnement des patients en sevrage à l'heroine
J'ai des docs sur la substitution mais pour le sevrage, je ne pense pas qu'il y est grand chose vu que la tendance en ce moment est beaucoup plus à la substitution par bhd ou métadhone qu'au sevrage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en admission [Psy]
-
Re: TFE : accompagnement des patients en sevrage à l'heroine
sur internet il y a pas mal de site valide tel que L'observatoire français des drogues et de la toxicomanie, toxibase, ainsi que ce lien qui va peut-être t'aider:http://www.drogues-sante-societe.org/vo ... 2_art5.pdf
bon courage pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE : accompagnement des patients en sevrage à l'heroine
Merci de vos réponses. c'est vrai que ce sujet n'est pas facile, j'ai plus d'infos sur les substitutions que sur le sevrage lui même.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.