TFE : relation soignant soigné famille (HAD)

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
zouquette

TFE : relation soignant soigné famille (HAD)

Message par zouquette »

bonjour a tous j'aimerai avoir quelques renseignements ma question de départ est en quoi les besoins et les demandent de la famille peuvent influencer la prise en charge d'un patient à domicile (had)?, je ne sais pas trop ou je vais merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 23 avr. 2010 20:51, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
caro_s_12

Re: TFE : relation soignant soigné famille (HAD)

Message par caro_s_12 »

salut zouquette,
je fais également mon tfe sur ce sujet la, ma question de départ est "comment en tant que soignant, peut on aider les familles d'un patient en soins palliatifs, dans le maintient à domicile de celui ci le plus longtemps possible". j'ai pas bcp avancé j'aimerai savoir vers quoi commencer?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé