remplacement et demenagement
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
remplacement et demenagement
bonjour,
j'ai une petite question concernant les remplacements.
ne travaillant pas a temps plein, je souhaite remplacer une idel pour qq jours par mois, dans la region ou j'habite actuellement.
cela ne pose t il pas de probleme par rapport a un demenagement ( 600km) par la suite, car j'envisage d'ouvrir la bas mon propre cabinet.
Est ce que j'aurai a ce moment la juste les demarches administratives de changement d'adresse et de d'installation "totale " et non en remplacement a faire?
j'ai une petite question concernant les remplacements.
ne travaillant pas a temps plein, je souhaite remplacer une idel pour qq jours par mois, dans la region ou j'habite actuellement.
cela ne pose t il pas de probleme par rapport a un demenagement ( 600km) par la suite, car j'envisage d'ouvrir la bas mon propre cabinet.
Est ce que j'aurai a ce moment la juste les demarches administratives de changement d'adresse et de d'installation "totale " et non en remplacement a faire?
Re: remplacement et demenagement
Si tu remplace, tu ne travailles pas avec tes feuilles.
Quant à la région où tu vas, il faut déjà et en premier lieu savoir dans quel type de zone elles se situe (sous dotée, sur dotée ou intermédiaire).
Quant à la région où tu vas, il faut déjà et en premier lieu savoir dans quel type de zone elles se situe (sous dotée, sur dotée ou intermédiaire).
il n'y a aucun problème à ta situation, d'autant plus que si tu déménages à 600km tu changeras de département, donc de DDASS et CPAM, tu auras donc de toute façon des démarches à faire dans ton futur département pour signaler ton changement de domicile. La déclaration de changement de statut se fera par conséquent en même temps.
Normalement ta DDASS actuelle a du te donner une feuille à renvoyer en cas de changement de situation. Est ce le cas?
Normalement ta DDASS actuelle a du te donner une feuille à renvoyer en cas de changement de situation. Est ce le cas?
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
pour le moment je suis entrain justement de monter mon dossier pour une autorisation d'exercer en liberal donc je n'ai pas encore la feuille dont tu me parles Vanice.
Merci beaucoup pour les renseignements!
Merci beaucoup pour les renseignements!