Fac et prépa en même temps?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Fac et prépa en même temps?
Bonjour tout le monde, voila je suis actuellement en première année de médecine PCEM1 et je me demande si c'est possible, a votre avis, que je refasse une année de médecine et en même temps une prépa pour le concours ifsi ? Bon je vais rater certains cours a la fac mais vu que sa change pas trop d'année en année ça doit pas me causer trop de problème. Je voulé avoir votre avis, car je n'arrive pas a me décider. J'attend vos réponses
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

İDE urg
Re: Fac et prépa en même temps?
Pourquoi veux-tu concilier les 2 en même temps si médecine ne te plait plus?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est vrai que ça me plait plus mais mes parents veulent que je retente une dernière fois, donc j'essaye de trouver un truc qui fera plaisir a eux et a moi, mais si je décide d'arrété la fac je pense pas qu'ils vont m'en vouloir pour ça car ils savent que la première année c'est vraiment chaud :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
İDE urg
Ce n'est pas à tes parents de décider tes études, ce n'est pas parce qu'ils veulent que tu réessaye juste parce que c'est prestigieux qu'il faut que tu le fasse ! C'est à toi de juger s'il est nécessaire ou non de retenter une année ou de te préparer pour les concours inf.