TFE : Accueil et prise en charge d'un patient aux urgences

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
nanou-rouge
Habitué
Habitué

TFE : Accueil et prise en charge d'un patient aux urgences

Message par nanou-rouge »

Bonjour,
je suis actuellement élève infirmière en 3ème et mon sujet de TFE porte sur l'accueil et la prise en charge d'un patient aux urgences. Je recherche des infirmier(e)s travaillant aux urgences afin de répondre à mon questionnaire.
Si vous êtes intéressé(e), je vous le ferais parvenir par MP.
Je vous remercie par avance.
NanouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière diplomée d'état cru 2010
soso81
VIP
VIP

Re: TFE : Accueil et prise en charge d'un patient aux urgenc

Message par soso81 »

hello,
tu peux m'envoyer ton questionnaire,je bosse aux urgences,merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Tu peux aussi m'envoyer ton questionnaire :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
max83
Accro
Accro

Message par max83 »

Salut!

idem tu peux me l'envoyer si tu veux!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julie1227

Message par julie1227 »

idem je bosse aux urgences dans une clinique à côté de genève (études faites en france il y a 5 ans)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé