TFE : Accueil et prise en charge d'un patient aux urgences
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- nanou-rouge
- Habitué
TFE : Accueil et prise en charge d'un patient aux urgences
Bonjour,
je suis actuellement élève infirmière en 3ème et mon sujet de TFE porte sur l'accueil et la prise en charge d'un patient aux urgences. Je recherche des infirmier(e)s travaillant aux urgences afin de répondre à mon questionnaire.
Si vous êtes intéressé(e), je vous le ferais parvenir par MP.
Je vous remercie par avance.
NanouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis actuellement élève infirmière en 3ème et mon sujet de TFE porte sur l'accueil et la prise en charge d'un patient aux urgences. Je recherche des infirmier(e)s travaillant aux urgences afin de répondre à mon questionnaire.
Si vous êtes intéressé(e), je vous le ferais parvenir par MP.
Je vous remercie par avance.
NanouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière diplomée d'état cru 2010
Re: TFE : Accueil et prise en charge d'un patient aux urgenc
hello,
tu peux m'envoyer ton questionnaire,je bosse aux urgences,merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu peux m'envoyer ton questionnaire,je bosse aux urgences,merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu peux aussi m'envoyer ton questionnaire
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Salut!
idem tu peux me l'envoyer si tu veux!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
idem tu peux me l'envoyer si tu veux!!

idem je bosse aux urgences dans une clinique à côté de genève (études faites en france il y a 5 ans)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.