Stagiaire depuis plus de 2 ans
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Stagiaire depuis plus de 2 ans
Bonjour à tous !!
Je suis légèrement en panic et démoralisée même...
Je m'explique, je suis stagiaire depuis janvier 2008, stage qui a été reconduit de 6 mois... En avril je pars en congé maladie puis congé mat, ce qui me donne un arrêt de 8 mois, donc je n'ai pas terminé ma période de 6 mois.
A mon retour, évaluation de ma cadre qui se dit plutôt satisfaite de moi, mais il reste des efforts... Elle pense que je vais être titularisé !!
Mais voilà, "les efforts à faire" ne conviennent pas à la DRH qui me somme de faire le max pour m'améliorer d'ici août, sous peine... de voir mon emploi s'envoler... Je suis en colère contre moi, contre ma chef, contre eux... J'ai peur... et si je ne les satisfait pas d'ici là !! qu'est ce que je deviens !!
J'ai besoin de conseil !!! Mon plus grand problème étant une grande timidité, et un grand manque de confiance en moi... Ma chef trouve que je suis déjà dans la routine, c'est ce qu'elle à dit à la DRH... (c'est l'impression que je donne apperament)
Le ne veux pas perdre mon poste
Je m'explique, je suis stagiaire depuis janvier 2008, stage qui a été reconduit de 6 mois... En avril je pars en congé maladie puis congé mat, ce qui me donne un arrêt de 8 mois, donc je n'ai pas terminé ma période de 6 mois.
A mon retour, évaluation de ma cadre qui se dit plutôt satisfaite de moi, mais il reste des efforts... Elle pense que je vais être titularisé !!
Mais voilà, "les efforts à faire" ne conviennent pas à la DRH qui me somme de faire le max pour m'améliorer d'ici août, sous peine... de voir mon emploi s'envoler... Je suis en colère contre moi, contre ma chef, contre eux... J'ai peur... et si je ne les satisfait pas d'ici là !! qu'est ce que je deviens !!