TFE : renseignement guidance, aide à la rédaction & date
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE : renseignement guidance, aide à la rédaction & date
Actuellement en 3ème année et en pleine réflexion sur le TFE, j'aimerais savoir:
Quand avez commencé les guidances pour le TFE (en 2ème ou 3ème année)?
Vos formateurs lissent ils votre TFE pour vous aider dans sa rédaction?
A quelle date devez vous rendre votre TFE?
Merci d'avance pour vos réponses
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand avez commencé les guidances pour le TFE (en 2ème ou 3ème année)?
Vos formateurs lissent ils votre TFE pour vous aider dans sa rédaction?
A quelle date devez vous rendre votre TFE?
Merci d'avance pour vos réponses

Dernière modification par Juju5544 le 27 avr. 2010 15:26, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
-
- Insatiable
Re: Demande de renseignement Pour le TFE
Cocuou
Nous devions commencer à réfléchir sur le thème du TFE en deuxième année mais nous n'avons réellement commencé qu'en troisième année.
Ma guidante a lu ma problématique, mais pas mon pôle théorique ni mon analyse.
Sinon, nous devons le rendre le 18 juin
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nous devions commencer à réfléchir sur le thème du TFE en deuxième année mais nous n'avons réellement commencé qu'en troisième année.
Ma guidante a lu ma problématique, mais pas mon pôle théorique ni mon analyse.
Sinon, nous devons le rendre le 18 juin

Infirmière aux urgences 

-
merci pour ta réponse
et bonne change pour ta soutenanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et bonne change pour ta soutenanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- mimidu
- Insatiable
T'es en 3e année et on ne t'a toujours pas expliqué le TFE???
C'est bizarre enfin ça me rappel quelqu'un...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est bizarre enfin ça me rappel quelqu'un...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 17/12/2010 à 14H
IDE aux urgences pour le moment...
- augusta
- Star VIP
Re: TFE : renseignement guidance, aide à la rédaction & date
Il est bizarre ce sondage....à quoi sert-il???
Qu'est-ce que ça peut bien faire qu'on rende le TFE en Juin....Juillet....en Novembre??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qu'est-ce que ça peut bien faire qu'on rende le TFE en Juin....Juillet....en Novembre??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
-
tout dépend quand tu l'a commencé avec ton IFSI!!
Car d'une ISFI à l'autre les personnes ne le rendent pas à la même période, Nous par exemple nous devons le rendre le 12 mai alors que nous l'avons commencé en début de 3ème année.
D'autre IFSI le rendent en juillet et il l'on commencé en milieu de 2ème année.
Tu comprendra donc que les temps de recherche et de rédaction du TFE différent suivant les IFSI, donc les changes pour l'obtention du DE aussi.
Merci de me répondre et bon courage si tu est en plein TFEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Car d'une ISFI à l'autre les personnes ne le rendent pas à la même période, Nous par exemple nous devons le rendre le 12 mai alors que nous l'avons commencé en début de 3ème année.
D'autre IFSI le rendent en juillet et il l'on commencé en milieu de 2ème année.
Tu comprendra donc que les temps de recherche et de rédaction du TFE différent suivant les IFSI, donc les changes pour l'obtention du DE aussi.
Merci de me répondre et bon courage si tu est en plein TFEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- mimidu
- Insatiable
Oui et donc il a quoi comme utilité ce sondage???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 17/12/2010 à 14H
-
pour savoir!
c'est tout!
pourquoi ce qui se passe dans les autres IFSI ne t'intéresse pas ?
c'est tout!
pourquoi ce qui se passe dans les autres IFSI ne t'intéresse pas ?