TFE : prendre soin personne agée demente
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : prendre soin personne agée demente
Bonjour,
Pour avoir le maximum de réponse, je recherche des professionnels (infirmière, aide soignante) volontaires exercant en EHPAD ou USLD, pour répondre à un questionnaire dans le cadre de mon travail de fin d'étude sur le prendre soin de la personne âgée démente.
Merci de me contacter rapidement, je vous enverrais le questionnaire.
Pour avoir le maximum de réponse, je recherche des professionnels (infirmière, aide soignante) volontaires exercant en EHPAD ou USLD, pour répondre à un questionnaire dans le cadre de mon travail de fin d'étude sur le prendre soin de la personne âgée démente.
Merci de me contacter rapidement, je vous enverrais le questionnaire.
Dernière modification par Juju5544 le 28 avr. 2010 14:26, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié & doublon supprimé car multipostage interdit
Raison : Titre modifié & doublon supprimé car multipostage interdit
Re: TFE : prendre soin personne agée demente

Voilà,merci de l'aide que tu pourras m'apporter

Aie confiance en toi et tu réussiras !
Jeune D.E. AvriL 2011

Jeune D.E. AvriL 2011
bonjour,
mon sujet de memoire porte sur le prendre soin de la pa en ehpad avec question de depart quels sont les facteurs qui influent sur le travail en humanitude des soignants s'occupant de pers agée en ehpad??? pourriez vous me donner des conseils sur le plan par exemple??? ou autre, si possible d'obtenir un memoire pour pouvoir m appuyer dessus???
mon sujet de memoire porte sur le prendre soin de la pa en ehpad avec question de depart quels sont les facteurs qui influent sur le travail en humanitude des soignants s'occupant de pers agée en ehpad??? pourriez vous me donner des conseils sur le plan par exemple??? ou autre, si possible d'obtenir un memoire pour pouvoir m appuyer dessus???
- MAGNANOU
- Accro
bonjour.
je m'adresse aux esi qui ont posté ces messages et qui souhaitent travailler ensemble pour leur tfe.
c'est une bonne idée,mais attention de ne pas faire de copié/collé.
un mémoire doit etre bati sur des réflexions personnelles.
je travaille en ehpad.
je veux bien vous aider,mais essayez d'abord de dégager par vous meme des thémes,des concepts et des idées qui pourraient coller avec votre tfe.
quelle est votre situation de départ qui vous a questionnée?
pourquoi avez vous envie de faire ce tfe?
je m'adresse aux esi qui ont posté ces messages et qui souhaitent travailler ensemble pour leur tfe.
c'est une bonne idée,mais attention de ne pas faire de copié/collé.
un mémoire doit etre bati sur des réflexions personnelles.
je travaille en ehpad.
je veux bien vous aider,mais essayez d'abord de dégager par vous meme des thémes,des concepts et des idées qui pourraient coller avec votre tfe.
quelle est votre situation de départ qui vous a questionnée?
pourquoi avez vous envie de faire ce tfe?
"guerir parfois,soigner souvent,ecouter toujours" (louis pasteur)
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.