trop tôt pour envoyer CV? qu'en pensez-vous?

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
twenty-two

trop tôt pour envoyer CV? qu'en pensez-vous?

Message par twenty-two »

bonjour à tous! j'aimerais avoir votre avis. je travaille actuellement à paris (aphp) mais je souhaite retourner dans ma province natale :) ayant fait mes études là-bas et connaissant beaucoup d'IDE, je sais qu'il n'y a pas autant d'offres d'emploi qu'ici.
j'aimerais être rentrée au 1erjanvier 2011. il me faudra certainement 3 mois de préavis, donc à partir de septembre-octobre je dois connaître mon futur hôpital. alors quand envoyer mes cv? j'avais pensé à les envoyer à partir de fin juin, comme ça si j'ai pas de réponse à mi-août, je relance les hôpitaux en espérant passer des entretiens en septembre (j'ai lu ce forum que beaucoup d'ide ont du envoyé plusieurs fois leurs cv)

alors, qu'en pensez-vous? trop tôt ou pas?

merci de vos réponses.
piloupilou
VIP
VIP

Re: trop tôt pour envoyer CV? qu'en pensez-vous?

Message par piloupilou »

Tu es dans quelle région?Attention si tu démissionnes ca n'est aps accepté forcément de suite,il faut parfois attendre 6mois,tu vas demander une dispo aussi,ou une mutation?
3mois ca ne me semble pas trop tot,cherche dés maintenant méme pour voir concrétement ce qu'il en est ds ta région,histoire d'avoir une idée plus précise.
twenty-two

Message par twenty-two »

c'est pour retourner dans le Nord. je ne compte pas démissionner mais demander ma mutation. je l'ai déjà fait au sein de l'AP, et le "processus" de mutation a duré 3 mois, alors je pense que ce sera la même chose pour aller en province.

donc, envoyer des CV en juin c'est faisable? j'ai déjà 3 hôpitaux en tête.
piloupilou
VIP
VIP

Message par piloupilou »

Oui,mais dis-toi bien que l'AP ne va pas te lacher comme ca,comme tu le dis ta mutation précédente était "intra-AP"!!
Si tu es prés de Lille il y a du boulot la bas,non?
Sinon oui pour juin ca m'a l'air pas mal,mais ce n'est que mon avis.
Bonne chance(j'aime le Chnord méme si je suis a l'opposé,t'as raison d'y retourner!).
Philou06
Accro
Accro

Message par Philou06 »

je pense qu'il faut envoyer les CV maintenant car ensuite tu vas te retrouver avec les sorties de DE et donc tu risques d'avoir moins de possibilités...
ESI 2007-2010.3éme année validée. DE octobre
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
Répondre