Psychiatrie sur Paris
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie
Psychiatrie sur Paris
Salut à tous,
je suis IDE depuis 5ans dans un CMP qui dépend d'un grand hosto psy du sud de la france...
Ma situation personnelle ayant évoluée j'aimerai changer d'air et gouter à l'air pur de la capitale
Faut-il faire une demande de mutation?
Est il facile de postuler dans un service style CPAO (je suis plus sur du sigle mais urgences psy quoi...)?
Quel salaire environ à l'échelon 4?
Vit t-on dans un logement correct seul avec un salaire d'infirmier à paris?
Bonne ambiance à Ste Anne?
Quels autres hopitaux psy à paris?
Je remercie l'ame charitable qui prendra le temps de répondre à mes quelques questions.
Salutations!
je suis IDE depuis 5ans dans un CMP qui dépend d'un grand hosto psy du sud de la france...
Ma situation personnelle ayant évoluée j'aimerai changer d'air et gouter à l'air pur de la capitale

Faut-il faire une demande de mutation?
Est il facile de postuler dans un service style CPAO (je suis plus sur du sigle mais urgences psy quoi...)?
Quel salaire environ à l'échelon 4?
Vit t-on dans un logement correct seul avec un salaire d'infirmier à paris?
Bonne ambiance à Ste Anne?
Quels autres hopitaux psy à paris?
Je remercie l'ame charitable qui prendra le temps de répondre à mes quelques questions.
Salutations!
Dernière modification par Juju5544 le 30 juil. 2010 19:55, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
-
- VIP
Re: Parisien tete de chien???
Eh bien réfléchis tout de méme:moi je vis dans le sud,j'ai passé 4ans a Paris,qui est formidable mais "choquant" par rapport au sud surtout si tu as l'habitude du beau temps et de la plage
.J'ai retrouvé la VRAIE vie depuis 2ans,quel bonheur,j'ai l'impression d'étre en vacances presque toute l'année!
Bref,Ste Anne je ne sais pas,sinon en petite couronne tu as Ville Evrad,qui il me semble propose des logements aux IDE,car Paris intra muros c'est extrémement cher,méme si dans le sud sur la cote nous avons l'habitude des loyers prohibitifs,a Paris difficiel de dégoter un logement décent a prix accessible a un IDE a moins d'avoir un excellent garant.
Mais tu peux vivre en petite couronne,en zone 3 a prix raisonnable,mais c'est vrai que pour avoir gouté aux 2,méme a 5 ou 10kms prés;la vie intra muros c'est autre chose!

Bref,Ste Anne je ne sais pas,sinon en petite couronne tu as Ville Evrad,qui il me semble propose des logements aux IDE,car Paris intra muros c'est extrémement cher,méme si dans le sud sur la cote nous avons l'habitude des loyers prohibitifs,a Paris difficiel de dégoter un logement décent a prix accessible a un IDE a moins d'avoir un excellent garant.
Mais tu peux vivre en petite couronne,en zone 3 a prix raisonnable,mais c'est vrai que pour avoir gouté aux 2,méme a 5 ou 10kms prés;la vie intra muros c'est autre chose!
-
- Fidèle
Bonjour
Tu as un bon hopital " psy" dans le 78 tres grand regroupant ce que tu cherches.Contacte moi par mp je te dirai le nom comme ca tu te renseigneras directos avec eux.
biz
Tu as un bon hopital " psy" dans le 78 tres grand regroupant ce que tu cherches.Contacte moi par mp je te dirai le nom comme ca tu te renseigneras directos avec eux.
biz
- sarahconor
- Fidèle
je peux te renseigner sur les hopitaux psy à paris travaillant pour l'un d'eux mais aussi aux urgences pour l'accueil psy suis donc amenée à être en lien avec d'autres. Mais attention la psy à paris d'après ce que je commence à comprendre en ayant rencontré des gens travaillant en province.. C'est la psy d'un autre age....
sinon pour les à coté c'est sympa (vie culturelle intense mais loyer cher effectivement)
contact moi par mp pour les nom et plus d'info sur les hopitaux parisiens
bon courage
sinon pour les à coté c'est sympa (vie culturelle intense mais loyer cher effectivement)
contact moi par mp pour les nom et plus d'info sur les hopitaux parisiens
bon courage
l'éternité c'est long surtout vers la fin