Désistements de la LP / LC (Rentrée septembre 2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Désistements de la LP / LC (Rentrée septembre 2010)
bonjour a toutes et tous
je suis admise en liste 2 AS/AP pour la croix rouge toulouse pour la rentrée 2010
mais je suis la liste complémentaire a 1 seul place !
en fait il prennent 29 AS et je suis la 30 ième !!
j'ai espoir d'un désistement pour pouvoir rentrer , si quelqu'un laisse sa place merci de me le dire ! ça me redonnera espoir !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis admise en liste 2 AS/AP pour la croix rouge toulouse pour la rentrée 2010
mais je suis la liste complémentaire a 1 seul place !
en fait il prennent 29 AS et je suis la 30 ième !!
j'ai espoir d'un désistement pour pouvoir rentrer , si quelqu'un laisse sa place merci de me le dire ! ça me redonnera espoir !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 27 mai 2010 19:38, modifié 1 fois.
Raison : Multipostage interdit doublon supprimé
Raison : Multipostage interdit doublon supprimé
Re: Désistements de la LP / LC (Rentrée septembre 2010)
Bonjour,
je fais remonter ce topic afin de savoir s'il y a des désistements, étant donné que les résultat arrive petit à petit certain membres doivent savoir s'il se désiste ou non?
ce serait sympathique de vous faire connaitre.
Dans quel ifsi avez vous était admis en LP et si vous vous désisté ou non.
Pour ma part je suis pour l'instant que sur LC:
Perpignan: 16 sur LC (espère être appelé )
Auch : 180 sur LC (je me fais aucune illusion lol)
Aurillac : 100 sur LC (pareil pas d'illusion)
Aubenas : en attente de résultat.
ha oui !!! si vous êtes appelé et que vous êtes sur LC ça serait cool de remonter l'info afin que ce qui patiente sache un peu ou en sont les désistement.
Merci à tous ce qui prendrons le temps de nous informerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je fais remonter ce topic afin de savoir s'il y a des désistements, étant donné que les résultat arrive petit à petit certain membres doivent savoir s'il se désiste ou non?
ce serait sympathique de vous faire connaitre.
Dans quel ifsi avez vous était admis en LP et si vous vous désisté ou non.
Pour ma part je suis pour l'instant que sur LC:
Perpignan: 16 sur LC (espère être appelé )
Auch : 180 sur LC (je me fais aucune illusion lol)
Aurillac : 100 sur LC (pareil pas d'illusion)
Aubenas : en attente de résultat.
ha oui !!! si vous êtes appelé et que vous êtes sur LC ça serait cool de remonter l'info afin que ce qui patiente sache un peu ou en sont les désistement.
Merci à tous ce qui prendrons le temps de nous informerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Perpignan : 82 LC
Le puy en velay: 13 sur Lc
Arles/Avignon: 214/264 LC
Aubenas: 23 LC
Le puy en velay: 13 sur Lc
Arles/Avignon: 214/264 LC
Aubenas: 23 LC
- lasorciere35
Je donne ma place pour l'ifsi de Laval je suis en liste principale car je préfère aller à Rennes.
Bon courage à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
41 ans IDE en EHPAD depuis 5 ans
Concours IDE scolaire académie de Rennes 2018
Concours IDE scolaire académie de Rennes 2018

Bonsoir moi je vais parler au nom d'un ami qui ne fréquente pas ce site qui est admis a Carcassone et Tulle en LP et qui laisse donc sa place a Tulle ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ère année Promo 2010-2013
Je suis admise à alençon, je vais accepté pour le moment après je vais envoyer des courriers pour ètre plus près de chez moi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
Félicitation à toi. Tu a passé le concours la bas ou s'est sur courrier que tu à été accepté à Alençon ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.larafy a écrit :Je suis admise à alençon, je vais accepté pour le moment après je vais envoyer des courriers pour ètre plus près de chez moi.
jai passe le concours la bas. sais tu comment faire pour le courrier? enfin comment formuler ma demande car normalement le courrier cest plus pour les admis en LC.. Or moi etant en LP cest pour me rapprocher de chez moi..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis également dans la même situation que toi! J' espère pouvoir me désister de Paris où j' ai été accepté sur LP pour pouvoir me rapprocher d' une école plus près de chez moi mais où j' ai été recalé aux écrit!!!!!larafy a écrit :jai passe le concours la bas. sais tu comment faire pour le courrier? enfin comment formuler ma demande car normalement le courrier cest plus pour les admis en LC.. Or moi etant en LP cest pour me rapprocher de chez moi..

Donc le point positif c'est que 2 directrice d' IFSI où j' ai déposé le courrier pour ma demande m' ont dit que ça pouvais peut être se faire, qu'elles pouvaient même me rappeler le jour de la rentrée si jamais elles se rendaient compte qu'il y avait une étudiante qui venait de Paris afin de faire un échange. 2 autres IFSI qui m' ont envoyé pété sans que j' ai vraiment eu le temps d' expliquer mon pbm et le point négatif c'est qu' une autre directrice d' IFSI que j' ai pu contacter pas téléphone et qui ma dit que les textes de lois disaient en gros; que les IFSI pouvaient prendre des candidats reçu QUEsur LC et ne pouvaient prendre également des candidats ayant eu leur concours QUEdans la méme Région où tu souhaite changer d' école. Donc par exemple moi j' ai été reçu en Ile de France et les écoles où je souhaite aller sont en Bourgogne, donc d' après les textes c'est mort!!!!!!

ah merci de ta réponse. J'aurai qu'à appelé les ifsi je verrais ce qu'ils me dirontÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour je suis sur liste complementaire...y a t'il des desistements pr l'aphp merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

a votre avis il y a beaucoup de désistement à la croix rouge de paris? je suis sur LC et assez loin si je peux ainsi direÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour tout le monde!
je m'appelle mélanie et je voudrais savoir si il y a toujours des désistement à l'fsi de chateaubriant ou si quelqu'un qui est sur LP a décidé de se désister m'en informe, car je suis sur LC et plus le temps passe et plus j'angoisse.
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je m'appelle mélanie et je voudrais savoir si il y a toujours des désistement à l'fsi de chateaubriant ou si quelqu'un qui est sur LP a décidé de se désister m'en informe, car je suis sur LC et plus le temps passe et plus j'angoisse.
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jaimerai bien savoir aussi, et si il y a un internat à chateaubriant?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
non il n'y a pas d'internat a chateaubriantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci, et est-il déficitaire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.