TFE : respect de la pudeur à l'hôpital
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE : respect de la pudeur à l'hôpital
Bonjour,
Mon sujet de TFE est sur l'évolution de la prise en charge du patient (par rapport à la nudité du patient lors d'un soin): est-ce que l'expérience influence la prise en charge du patient? (en gros : est-ce que le fait de voir des corps nus au fil de la profession infirmière, l'infirmière est-elle moins attentive au respect de la pudeur du patient?) Pourquoi?
Pouvez-vous me répondre à cette question?
Et m'orienter vers des ouvrages qui traitent sur ce cadre conceptuel de l'expérience?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mon sujet de TFE est sur l'évolution de la prise en charge du patient (par rapport à la nudité du patient lors d'un soin): est-ce que l'expérience influence la prise en charge du patient? (en gros : est-ce que le fait de voir des corps nus au fil de la profession infirmière, l'infirmière est-elle moins attentive au respect de la pudeur du patient?) Pourquoi?
Pouvez-vous me répondre à cette question?
Et m'orienter vers des ouvrages qui traitent sur ce cadre conceptuel de l'expérience?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE respect de la pudeur à l'hôpital
Bonjour,
Vous avez changé de sujet de tefe?
http://www.infirmiers.com/forum/tfe-le- ... 0304Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous avez changé de sujet de tefe?

Ô mon païs.... ô Toulouse....
-
Re: TFE : respect de la pudeur à l'hôpital
Oui, j'ai changé de sujet de TFE, car je n'ai d'orientation précise sur l'ancien sujet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.