Mouvement IADE - Comment le voyez vous ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Mouvement IADE - Comment le voyez vous ?
Comment les infirmiers et les infirmières perçoivent le mouvement IADE ?
Cela ne vous donne t-il pas des idées et une envie de vous battre ?
IADE - Lille
Re: Mouvement IADE - Comment le voyez vous ?
on se mobilise plus facilement à 7500 qu'à 500000.zeb24 a écrit :Comment les infirmiers et les infirmières perçoivent le mouvement IADE ?
ceci dit, ils nous montre la voie ( ferrée

On ne badine pas avec L'ONI...
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'il ne faut rien faire.
IADE - Lille
de bien belles paroles, qu'on aimerait entendre...plus souventzeb24 a écrit :Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'il ne faut rien faire.

On ne badine pas avec L'ONI...
IADE - Lille
Et l'exemple, à 9mn18, de l'infirmière qui ne comprend rien à rien et qui ne veut surtout pas se battre pour rien de peur qu'on lui fasse remarquer qu'elle gène un peu la bonne marche des choses, bah oui, faut surtout pas demander ce qu'on mérite. Comment peut-on être aussi peu réfléchi.
IADE - Lille
- véro89
- Insatiable
Je le vois comme un exemple à suivre....
.
Dernière modification par loulic le 30 déc. 2013 21:38, modifié 1 fois.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Il y a des abrutis partout ! Un tel manque de réflexion me consterne. Ce genre de pisse-froid à la mine chagrine et aux couilles rabougries ne mérite aucun respect.loulic a écrit :Moi aussi quand j'entends l'infirmière à 9'18 j'ai honte pour la profession.
Elle ne m'étonne même pas, le 4 mai, c'est une infirmière qui m'a le plus copieusement insulté lorsque je distribuais des tracts (ben oui, rendez vous compte, y en a qui travaillent).
Et l'argument qui fait pleurer dans les chaumières (ou vomir, c'est selon) :"les personnes agées...".
IADE - Lille
- Norma Colle
- Silver VIP
ah toi aussi tu as été insulté? Alors rassure-toi , tu n'es pas le seul...Alors que la population félicitait les IDE qui bloquaient des rond-points certains collègues IDE nous insultaient car nous risquions de bloquer d'éventuelles ambulances ou qu'ils allaient prendre leur service en retard !!loulic a écrit :Moi aussi quand j'entends l'infirmière à 9'18 j'ai honte pour la profession.
Elle ne m'étonne même pas, le 4 mai, c'est une infirmière qui m'a le plus copieusement insulté lorsque je distribuais des tracts (ben oui, rendez vous compte, y en a qui travaillent).
Et l'argument qui fait pleurer dans les chaumières (ou vomir, c'est selon) :"les personnes agées...".

Chapeau aux IADE, on devrait prendre exemple ! Vu le nombre qu'on est, on pourrait bloquer toutes les gares de France !
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- SUD Montperrin
- VIP
Nous le voyons comme un exemple. Il n'y a pas meilleur mouvement qu'un mouvement qui se prends en main et dépasse les espérances du syndicat. C'est pourquoi SUD soutiens toujours les collectifs et initiatives populaires.
Un seul regret (exprimé par le communiqué de SUD): que ce mouvement ne soit pas repris par les autres secteurs de la santé.
Un seul regret (exprimé par le communiqué de SUD): que ce mouvement ne soit pas repris par les autres secteurs de la santé.
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques
Mais quelle c*nne cette inf à 9mn18. Faut lui enlever le DE.
Si des inf ne s étaient pas battu, on serait encore des bonnes soeurs et bénévoles....
Je soutiens à 100% le mouvement des IADE et viviement que les IDE fasse de même. A quand un blocage de toutes les gares et des périphériques
moi je suis partant !!!

Si des inf ne s étaient pas battu, on serait encore des bonnes soeurs et bénévoles....
Je soutiens à 100% le mouvement des IADE et viviement que les IDE fasse de même. A quand un blocage de toutes les gares et des périphériques

moi je suis partant !!!
Moi qui croyait m'engager dans une profession corporatiste...
Quand je vois le discours tenu par cette ide à 9min 18, ça me fait hurler.
J'espère que le mouvement IADE servira d'exemple!

Quand je vois le discours tenu par cette ide à 9min 18, ça me fait hurler.

J'espère que le mouvement IADE servira d'exemple!
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
-
- Insatiable
Devant les images scandaleuses de la police d'état expulsant manu militari les IADE ,une seule chose s'impose, c'est de ne plus prendre en charge les flicallions qui se présentent aux Urgences
.
2ème point, ne plus aider le médecin anesthésiste qu'il se débrouille.

2ème point, ne plus aider le médecin anesthésiste qu'il se débrouille.