Délai entre choix de l'IFAS en bretagne et affectation
Modérateur : Modérateurs
Délai entre choix de l'IFAS en bretagne et affectation
Bonjour,
Admise au concours d'aide soignant région Bretagne, j'ai renvoyé le courrier à l'ARS pour le choix des IFAS. Quand aurai-je la réponse définitive pour l'affectation? Quelqu'un pour m'aider? Merci
Admise au concours d'aide soignant région Bretagne, j'ai renvoyé le courrier à l'ARS pour le choix des IFAS. Quand aurai-je la réponse définitive pour l'affectation? Quelqu'un pour m'aider? Merci
-
Re: Délai entre choix de l'IFAS en bretagne et affectation
Dans la même situation. Je trouve ça dingue qu'ils ne nous disent rien! A priori, on saura cela mi-juin (trouvé sur un autre forum)...Va falloir être patient! 

Aide-soignante depuis juillet 2012, future IDE ???
=> Écrit OK => en route pour l'oral!
bonjour,
également reçu en bretagne , 305 sur la liste et vous?
également reçu en bretagne , 305 sur la liste et vous?
-
785ème/960
J'espère être prise dans le 35 car je ne peux pas trop m'éloigner
J'espère être prise dans le 35 car je ne peux pas trop m'éloigner

315/960
J'ai sélectionné 6 IFAS (st-brieuc x2/Yffiniac/Guingamp x2/Dinan) car problème de déplacement (cause bébé) mais maintenant j'ai un peu peur!!!
Je m'explique...si les 314 autres candidats ont demandé les mêmes établissements, je suis bloquée!!!
Je doute que ca se produise mais j'ai quand hâte de recevoir l'affectation!!!

J'ai sélectionné 6 IFAS (st-brieuc x2/Yffiniac/Guingamp x2/Dinan) car problème de déplacement (cause bébé) mais maintenant j'ai un peu peur!!!
Je m'explique...si les 314 autres candidats ont demandé les mêmes établissements, je suis bloquée!!!
Je doute que ca se produise mais j'ai quand hâte de recevoir l'affectation!!!

Bonjour,
je suis 335/960 j'espere être dans le 35 !!
Les résultat sont donné tard, c'est chaud pour s'organiser ...
Vraiment hâte de savoir dans quelle école je suis prise.
Mais il était indiqué d'envoyer le courrier de confirmation à la DRASS, c'est bien ça ?
j'ai un doute !
je suis 335/960 j'espere être dans le 35 !!
Les résultat sont donné tard, c'est chaud pour s'organiser ...
Vraiment hâte de savoir dans quelle école je suis prise.
Mais il était indiqué d'envoyer le courrier de confirmation à la DRASS, c'est bien ça ?

Moi je suis 293 sur 960 j'ai hâte de savoir où je suis prise, comme tout le monde je pense. J'aimerais être prise dans le 29 plus présisement a Brest. On ma dit que je saurais ou je suis prise début juin mais je ne c'est pas si cela est vrai. Il aurais pu mettre une date comme pour les résultats des concours.
-
cc,
moi je suis 55 sur 960 et je souhaite aller sur Vannes, vivement les résultats!!!!
Il y en a d'autres qui veulent aller ds cet ifas?
Bon courage à ttes et tous
moi je suis 55 sur 960 et je souhaite aller sur Vannes, vivement les résultats!!!!

Il y en a d'autres qui veulent aller ds cet ifas?
Bon courage à ttes et tous

bonjour à tous et toutes
les affections pour les écoles en Bretagne doivent arriver en fin de semaine ou début de semaine prochaine ( suite appel à l'ARS) J'espère avoir mon choix numéro 1 le top pour moi, école à 3 km de la maison!!!!!!
les affections pour les écoles en Bretagne doivent arriver en fin de semaine ou début de semaine prochaine ( suite appel à l'ARS) J'espère avoir mon choix numéro 1 le top pour moi, école à 3 km de la maison!!!!!!
les affectations sont arrivées. Je suis affectées dans l'institut de mon premier choix à redon génial!!!!!!!!
bonne chance à toutes et tous
bonne chance à toutes et tous
coucou, moi également reçu au concours d'as en bretagne, vies d'avoir la réponse de l'affectation.... je suis prise a yffiniac====> je suis happy
quelqu'un d'autre??

quelqu'un d'autre??
Reçue dans l'école de mon 1er choix à Rostrenen! trop contente!
Vous la renvoyez où la confirmation? à l'ars qui nous a envoyé le courrier ou directement à l'école?
Vous la renvoyez où la confirmation? à l'ars qui nous a envoyé le courrier ou directement à l'école?

Je dirais qu'il faut la renvoyer à l'école (moi c'est ce qui était écrit sur ma confirmation) dans les 4 jours qui suivent la réception du courrier (comme il était daté du 07/06 et que je l'ai reçu hier, j'ai préféré le renvoyé dans la foulée).
J'ai aussi eu 1 place à mon 1er choix Quimper. Et maintenant, j'attends la suite de mes résultats (trop de stress tous ces concours

IDE 2013 

-

Toujours rien pour moi! Snif! J'espère avoir la réponse demain!
-
En fait si c'est bon, j'ai eu la réponse: j'ai envoyé un mail, et on m'a renvoyé le courrier par mail (bizarre que je ne l'ai pas reçu).
Et trop contente, je suis prise à mon 1er choix!
Et trop contente, je suis prise à mon 1er choix!