Sujet de recherche : la femme voilée & les soins

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
*béné*
Habitué
Habitué

Sujet de recherche : la femme voilée & les soins

Message par *béné* »

Bonjour à tous ,

J'effectue actuellement un travail recherche sur la femme voilée et les soins .
Auriez vous des pistes à me donner , des témoignages dans vos stages ...?
Je vous remercieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
piloupilou
VIP
VIP

Re: Sujet de recherche : la femme voilée & les soins

Message par piloupilou »

"La femme voilée",de...je ne sais plus qui,je l'ai vendu l'an dernier et je sais qu'il est difficile a trouver,voir éventuellement en bibliothéque ou si il a été réédité depuis.
Ca te permettra déja(pas trés long,et accessible)de faire un toour d'horizon de la question.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

attention aux jugements de valeurs dans ce sujet la
vu les contextes d'actualités ca peut etr interressant mais je pense difficile de prendre assez de recul... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
Chagou
Habitué
Habitué

Message par Chagou »

risqué comme sujet (mais intéressant), surtout en ce moment, c'est un peu polémiqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
helene68

Message par helene68 »

dire "la femme voilée et les soins", c'est deja un peu maladroit....
Qu'est ce qui te pose question autour des soins? Dans quel cadre? Des soins dentaires? je ne crois pas :clin:
Si tu veux traiter ce sujets sans te casser la figure , soit precise et defini un cadre bien precis de ton interogation autour de l'acces aux soins par exemple. Car tu pourrai vite vite derapper. Atention à ton DE..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé