infirmiere pool en psy, possible??

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie

Répondre
maryline91
Fidèle
Fidèle

infirmiere pool en psy, possible??

Message par maryline91 »

bonjour,

ça fait un mois que j'ai signé avec un CHS sur le pool santé mentale (avant j'étais dans un hopitzl psy en région parisienne dans un service fermé et comme j'ai déménagé à 300 bornes dans une région où il n'y a pas du tout de pénurie d'ide et il a fallu que je trouve un poste en psy il y a un mois). Le directeur m'avais dis "ok pour un Cdd mais ce sera sur le pool IDE pour que vous puissiez connaître tous les services, après ça vous permettra de choisir un service quand il y aura un poste vacant".

Me voilà donc depuis un mois à changer presque tous les jour de service (pas plus de 2 jours de suite dans un même service !) entre foyer autiste, géronto psy, hotel thérapeutique, les 3 différentes unités d'admissions, les 2 unités au long court, et puis exceptionnellement (je crains que l'exception d'après les oui dire des soigants !) en gérontologie (donc pas du tout santé mentale).
J'accepte , j'ai l'impression de faire le bouche trou dans tous les services, comme de l'interim quoi !

C'est vrai que j'apprends beaucoup mais l'inconvénient et surtout en psy c'est le suivi des patients car j'arrive dans un service (surtout les admissions) où je ne connais pas du tout les patients , je ne peux me mettre en tête 20 patients psy comme ça ! (la psy c'est pas comme dans un service de soins généraux, les dossiers sont énormes!)
le pire c'est qu'au bout de deux jours où tu commence à les connaître et bien tu ne les revois plus ! FRUSTRATION +++
et c'est de même pour les patients...

Je pensais demander à être afectée dans un service mais j'apprends qu'ils veulent développer le pool ide (on est que 2) donc je crois que c mort !
merci

qu'en pensez vous IDE pool en psy , est ce possible
maryline 35a 3enf
ide depuis 2009
Répondre