Recherche cours (Nouvelle réforme)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Recherche cours (Nouvelle réforme)
bonjour à tous, voilà les partiels arrivent et les cours que nous avons ne sont pas forcément bien pour apprendre alors je voudrais savoir s'il y aurait qqun qui pourrait me donner des cours de sociologie ou autre de l'UE1.1 s2 et des cours de soins relationnels de l'UE 4.2 je crois .
je croise les doigts
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je croise les doigts

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 29 mai 2010 21:53, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
Montbéliard/Belfort : échec
Mulhouse : oral le 19 juin
ESI 2009/2012 à Mulhouse
Mulhouse : oral le 19 juin
ESI 2009/2012 à Mulhouse
- choubidou78
- Habitué
Re: Recherche cours (Nouvelle réforme)
lodie70 a écrit :bonjour à tous, voilà les partiels arrivent et les cours que nous avons ne sont pas forcément bien pour apprendre alors je voudrais savoir s'il y aurait qqun qui pourrait me donner des cours de sociologie ou autre de l'UE1.1 s2 et des cours de soins relationnels de l'UE 4.2 je crois .
je croise les doigts![]()
merci
Va voir ici, tu as quelques cours: http://www.infirmiers.com/component/opt ... emestre,1/
Personnellement j'ai des cours, mais les profs nous les passent à condition qu'on ne les mette pas sur internet... alors je préfère respecter leur "droit d'auteur"

* ESI 2009/2012... *
! Enfin infirmière diplômée d'état !
! Enfin infirmière diplômée d'état !