poste sympa sur Paris
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- missnini94
- Insatiable
poste sympa sur Paris
Bonjour à tous!!
Je suis actuellement à la recherche d'un poste d'infirmiere ( public, privé peu importe) et je voulais savoir si vous avez fait des services sympas que ce soit en stage, ou en poste peu importe , mais j'ai vraiment peur de prendre un poste à l'aveuglette et de tomber dans un service qui ne me plait pas du tout !!
les critères que je recherche à tout prix c'est : un travail interessant, une équipe jeune et sympa, et un planning assez modulable.
Merci à tous pour votre aide
!!!
Je suis actuellement à la recherche d'un poste d'infirmiere ( public, privé peu importe) et je voulais savoir si vous avez fait des services sympas que ce soit en stage, ou en poste peu importe , mais j'ai vraiment peur de prendre un poste à l'aveuglette et de tomber dans un service qui ne me plait pas du tout !!
les critères que je recherche à tout prix c'est : un travail interessant, une équipe jeune et sympa, et un planning assez modulable.
Merci à tous pour votre aide

nymphirmière
- Norma Colle
- Silver VIP
Re: poste sympa sur Paris
qu'est-ce que tu as contre les "vieux"???? Va falloir penser que les IDE vont aussi tous bosser jusqu'à 60 ans minimum....missnini94 a écrit :Bonjour à tous!!
Merci à tous pour votre aide![]()
!!!

J'en connais un : il est actuellement tenu par une certaine Dominique LB, peu de soins, une équipe à sa dévotion, beaucoup de moyens, un espace immense pour travailler, une exposition internationale, poste à saisir rapidement parce que c'est pas dit que ça dure
! (scuse moi, je rentre d'une petite fête, mon fils a laissé l'ordi allumé, j'ai pas pu résister
, je te souhaite beaucoup de succès dans ta recherche).

je soigne tout ce qui bouge ! Et parfois même ceux qui ne bougent pas...
Hématologie (myosotis 3) adulte à l'hôpital S-Louis Paris 10e.