TFE : prise en charge d'un detenu (Questionnaire)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : prise en charge d'un detenu (Questionnaire)
Bonjour a tous, je cherche des IDE ou EIDE voulant bien gentiment repondre a un petit questionnaire pour mon TEFE. Ces IDE doivent avoir eu a prendre en charge un detenu sans que cela soit en prison ou en milieu psychiatrique.
Cela va sans dire que c'est tres important pour moi ...
Contactez moi que je vous transmette le questionnaire, cest l'affaire de 5mn.
Possibilite d'y repondre par quelques moyens que ce soit (mail,msn,message prive ou telephone)
Merci beaucoup.
Cela va sans dire que c'est tres important pour moi ...
Contactez moi que je vous transmette le questionnaire, cest l'affaire de 5mn.
Possibilite d'y repondre par quelques moyens que ce soit (mail,msn,message prive ou telephone)
Merci beaucoup.
Dernière modification par Juju5544 le 31 mai 2010 16:58, modifié 2 fois.
Raison : Titre modifié & le multipostage étant interdit vos topics doublons ont été supprimés
Raison : Titre modifié & le multipostage étant interdit vos topics doublons ont été supprimés
Re: Questionnaire TEFE
hello;
tu peux m'envoyer ton questionnaire en mp,merci
tu peux m'envoyer ton questionnaire en mp,merci
Re: TFE : prise en charge d'un detenu (Questionnaire)
Pas d'autres volontaires?Ca prend 5 mn..
tu peux m'adresser ton questionnaire s'il n'est pas trop tard pour toi
Bonjour,
Je suis actuellement en 3ième année et mon TFE porte sur le même sujet que toi : la prise en charge d'un patient détenu hospitalisé.
J'aurais bien aimé voir ton questionnaire, peut être m'aidera t-il dans la rédaction du mien.
Merci de l'envoyer en MP si c'est possible...
Je suis actuellement en 3ième année et mon TFE porte sur le même sujet que toi : la prise en charge d'un patient détenu hospitalisé.
J'aurais bien aimé voir ton questionnaire, peut être m'aidera t-il dans la rédaction du mien.
Merci de l'envoyer en MP si c'est possible...