TFE : besoin de témoignages d'infirmières
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- caroline66
TFE : besoin de témoignages d'infirmières
Bonjour à tous et toutes,
J'aurais besoin de quelques renseignements, je suis en pleine rédaction de mon travail de fin d'étude et j'aimerai avoir l'avis d'infirmières sur le vécu au travail de manière anonyme.
mon thème étant:
Comment l'infirmière gérer-t-elle ses émotions dans la relation de soin avec les patients, selon son expérience professionnelle et ses aptitudes personnelles ?
merci d'avance pour vos réponses!
caroline
J'aurais besoin de quelques renseignements, je suis en pleine rédaction de mon travail de fin d'étude et j'aimerai avoir l'avis d'infirmières sur le vécu au travail de manière anonyme.
mon thème étant:
Comment l'infirmière gérer-t-elle ses émotions dans la relation de soin avec les patients, selon son expérience professionnelle et ses aptitudes personnelles ?
merci d'avance pour vos réponses!
caroline
- kaaron
- VIP
Re: travail de fin d'étude - besoin de témoignages d'infirmi
C'est des entretiens ou un questionnaire ?
Moi aussi je suis en pleine bourre de travail de fin de cursus mais si je peux répondre, ça sera avec plaisir, le sujet est intéressant.
MP si tu veux.
Moi aussi je suis en pleine bourre de travail de fin de cursus mais si je peux répondre, ça sera avec plaisir, le sujet est intéressant.
MP si tu veux.
"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
- caroline66
c'est un entretien basé sur un questionnaire,
mais j'aimerai savoir si vous avez été confronté a des difficultés émotionnelles comment vous avez pu les gérer? si vous y êtes arrivé...
- l'expérience vous y a aidé?
- ou bien la connaissance émotionnelle de votre propre personne?
* une hygiène de vie tels que tabac, café, et autres vous aide-t-il a vous en sortir ?
*ou bien une psychothérapie individuelle ou en groupe ?
mais j'aimerai savoir si vous avez été confronté a des difficultés émotionnelles comment vous avez pu les gérer? si vous y êtes arrivé...
- l'expérience vous y a aidé?
- ou bien la connaissance émotionnelle de votre propre personne?
* une hygiène de vie tels que tabac, café, et autres vous aide-t-il a vous en sortir ?
*ou bien une psychothérapie individuelle ou en groupe ?
le mieux serait de nous envoyer le questionnaire.
"Le savoir est un fantasme qui n'est fait que pour la jouissance" J. LACAN
"Voilà la grande erreur de toujours : s'imaginer que les êtres pensent ce qu'ils disent" J. LACAN
"Voilà la grande erreur de toujours : s'imaginer que les êtres pensent ce qu'ils disent" J. LACAN