TFE : soins et culture (Entretiens)

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
marieelodie974

TFE : soins et culture (Entretiens)

Message par marieelodie974 »

slt tt le monde! je recherche 2 infirmiers qui travaillent en somatique pour répondre à mes entretiens. (20 min max)

Ma question de recherche est la suivante: EST CE QUE LE FAIT DE PRENDRE EN COMPTE LA RELIGION D'UN PATIENT DANS UNE STRUCTURE LAIQUE TOUT EN RESPECTANT L'ORGANISAITON DU TRAVAIL DE L'EQUIPE ENTRAINE LA COOPERATION DANS LES SOINS?

Je dois rendre mon tfe le 21 juin et toutes les structures me refusent des entretiens...On peut s'arranger je peux soit me déplacer ou je peux même les envoyer par internet si ca vous arrange.

J'espère avoir rapidement des réponses, car j'ai besoin d'aide.
Merci davanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 01 juin 2010 17:10, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
marieelodie974

Re: TFE : soins et culture (Entretiens)

Message par marieelodie974 »

re! je n'ai toujours pas eu de réponses à ma demande.... :( les questions je peux vous les envoyer par mail ca vous prendra 20 min maximum et vous pouvez me les renvoyer.

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé