TFE : image corporelle & cancer du sein (Entretiens)

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
mikalex10

TFE : image corporelle & cancer du sein (Entretiens)

Message par mikalex10 »

Bonjour,

je suis actuellement étudiante IDE en 3e année et j'aimerai m'entretenir avec des infirmieres travaillant ou ayant travaillé en service d'oncologie dans le cadre de mon TFE.

Faites moi signe pour que je puisse vous poser mes questions !

Merci les futures collègues ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 04 juin 2010 06:38, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Isawenn
Insatiable
Insatiable

Re: Recherche de témoignages d'ide travaillant en Oncologie

Message par Isawenn »

moi j'ai travaillé 2 ans et demi en médecine oncologique, dans le privé. Maintenant, je suis en gastro-entérologie, depuis 6 ans et nous avons beaucoup de patients atteints de cancer. Si je peux t'aider, c'est avec plaisir. Quel est le sujet de ton TEFE ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mikalex10

Message par mikalex10 »

Merci c'est super :)

Mon sujet de TFE c'est la perturbation de l'image corporelle chez une femme atteinte d'un cancer du sein...
J'ai réalisé des entretiens mais dans un but complémentaire j'aimerai avoir encore des réponses d'infirmières... Je pourrais te poser mes questions ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Isawenn
Insatiable
Insatiable

Message par Isawenn »

j'ai connu quelques cas il y a plus de 6 ans, mais tu peux me poser tes questions, j'essaierai d'y répondre ! l'idéal serait des IDE travaillant ou ayant travaillé en gynéco !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mikalex10

Message par mikalex10 »

je t'ai envoyé un mail directement !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Isawenn
Insatiable
Insatiable

Re: TFE : image corporelle & cancer du sein (Entretiens)

Message par Isawenn »

reçu, je te réponds à tête reposée dans quelques jours, je m'absente pendant 4 jours là. Bon week-end à toi ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mikalex10

Message par mikalex10 »

pas de soucis merci et bon repos alors !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mikalex10

Message par mikalex10 »

Coucou alors tu as passé un bon week ? As tu recu mon mail ?? BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
allison NM

Message par allison NM »

Bonsoir
je suis egalement etudiante en soins infirmier
il semblerai que mon sujet de mémoire soit similaire au tien
serai-t-il possible de prendre contact ?
ainsi que l'infirmière ?
s'il vous plait

MERRCCIIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé