TFE : image corporelle & cancer du sein (Entretiens)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : image corporelle & cancer du sein (Entretiens)
Bonjour,
je suis actuellement étudiante IDE en 3e année et j'aimerai m'entretenir avec des infirmieres travaillant ou ayant travaillé en service d'oncologie dans le cadre de mon TFE.
Faites moi signe pour que je puisse vous poser mes questions !
Merci les futures collègues
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis actuellement étudiante IDE en 3e année et j'aimerai m'entretenir avec des infirmieres travaillant ou ayant travaillé en service d'oncologie dans le cadre de mon TFE.
Faites moi signe pour que je puisse vous poser mes questions !
Merci les futures collègues

Dernière modification par Juju5544 le 04 juin 2010 06:38, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
Re: Recherche de témoignages d'ide travaillant en Oncologie
moi j'ai travaillé 2 ans et demi en médecine oncologique, dans le privé. Maintenant, je suis en gastro-entérologie, depuis 6 ans et nous avons beaucoup de patients atteints de cancer. Si je peux t'aider, c'est avec plaisir. Quel est le sujet de ton TEFE ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci c'est super 
Mon sujet de TFE c'est la perturbation de l'image corporelle chez une femme atteinte d'un cancer du sein...
J'ai réalisé des entretiens mais dans un but complémentaire j'aimerai avoir encore des réponses d'infirmières... Je pourrais te poser mes questions ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mon sujet de TFE c'est la perturbation de l'image corporelle chez une femme atteinte d'un cancer du sein...
J'ai réalisé des entretiens mais dans un but complémentaire j'aimerai avoir encore des réponses d'infirmières... Je pourrais te poser mes questions ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai connu quelques cas il y a plus de 6 ans, mais tu peux me poser tes questions, j'essaierai d'y répondre ! l'idéal serait des IDE travaillant ou ayant travaillé en gynéco !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je t'ai envoyé un mail directement !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE : image corporelle & cancer du sein (Entretiens)
reçu, je te réponds à tête reposée dans quelques jours, je m'absente pendant 4 jours là. Bon week-end à toi !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

pas de soucis merci et bon repos alors !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou alors tu as passé un bon week ? As tu recu mon mail ?? BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bonsoir
je suis egalement etudiante en soins infirmier
il semblerai que mon sujet de mémoire soit similaire au tien
serai-t-il possible de prendre contact ?
ainsi que l'infirmière ?
s'il vous plait
MERRCCIIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis egalement etudiante en soins infirmier
il semblerai que mon sujet de mémoire soit similaire au tien
serai-t-il possible de prendre contact ?
ainsi que l'infirmière ?
s'il vous plait
MERRCCIIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.