TFE : soins infirmiers esthétiques
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : soins infirmiers esthétiques
Bonjour, j'ai déjà posté un sujet sur le forum mais pas de réponses.
Est ce que qqun à déjà travaillé sur le même sujet que moi qui est les soins infirmiers esthétiques??
Si vous avez des revues, biblio, articles, cela pourrait m'intéresser.
Est ce que qqun connait également une infirmière conseil en soins esthétique ou y'en a t'il une sur le forum? c urgent... merci de votre aide
Est ce que qqun à déjà travaillé sur le même sujet que moi qui est les soins infirmiers esthétiques??
Si vous avez des revues, biblio, articles, cela pourrait m'intéresser.
Est ce que qqun connait également une infirmière conseil en soins esthétique ou y'en a t'il une sur le forum? c urgent... merci de votre aide
-
Re: tfe: soins infirmiers esthétiques
moi j'ai fait mon tfe sur les differences de prise en charge par le personnel infirmier des patientes de chirurgie esthétique par rapport aux patientes de chirurgie generale, j'ai surtout utilisé des livres sur les représentations sociales
merci pour ta réponse...
Cela m'intéresserai tjr de voir un peu ton travail si tu es d'accord bien sur ou si tu as des référence ou autre. un gd merci
Cela m'intéresserai tjr de voir un peu ton travail si tu es d'accord bien sur ou si tu as des référence ou autre. un gd merci

TFE: soins infirmiers esthétiques
Bonjour,
Ya t-il parmis vous des infirmières conseils en soins esthétiques, ou quelq'un à t-il déjà réalisé un travail sur les soins infirmiers esthétiques?
Merci de répondre, ce serait une grande aide pr moi
Ya t-il parmis vous des infirmières conseils en soins esthétiques, ou quelq'un à t-il déjà réalisé un travail sur les soins infirmiers esthétiques?
Merci de répondre, ce serait une grande aide pr moi

Peu de tefe sur ce thème dans le forum...

Vous pouvez nous donner plus d'indo? Comment abordez vous le thème de l'esthétique?

Ô mon païs.... ô Toulouse....
mon tfe est plus basé sur la prise en charge des patients par une infirmiere esthéticienne. Vu qu'apparemment il y a une non reconnaissance de ce type de soins.
Y'a t-il des infirmiers/infirmières en ligne?
Bonjour,
J'aimerai savoir si il y'a des infirmiers/infirmières en ligne afin de répondre à mon questionnaire le plus rapidement possible car je manque de temps.
IL s'agit d'un questionnaire sur les soins infirmiers esthétiques.
Ce serait intéressant d'avoir des infirmières des services suivants:
-médecine
-chirurgie
-gériatrie
-psychiatrie
-oncologie
Ou même si il y'a des personnes travaillant en maison de repos et de soins.
Un grand merci à tous
J'aimerai savoir si il y'a des infirmiers/infirmières en ligne afin de répondre à mon questionnaire le plus rapidement possible car je manque de temps.
IL s'agit d'un questionnaire sur les soins infirmiers esthétiques.
Ce serait intéressant d'avoir des infirmières des services suivants:
-médecine
-chirurgie
-gériatrie
-psychiatrie
-oncologie
Ou même si il y'a des personnes travaillant en maison de repos et de soins.
Un grand merci à tous
Questionnaire à remplir please
personne pour répondre à mon questionnaire?