TFE : PEC douleur nouveau né (Rch IDE)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : PEC douleur nouveau né (Rch IDE)
Bonjour, je suis étudiante IDE en 3eme année et je fais mon TFE sur la prise en charge de la douleur du Nouveau-né en maternité, je cherche donc des IDE et des puéricultrices travaillant en maternité et pouvant répondre à un questionnaire qui est mon outil d'enquête.
Merci d'avance !
AnneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avance !
AnneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 20 juil. 2010 19:50, modifié 1 fois.
Raison : Titre édité
Raison : Titre édité
-
Re: TFE : PEC douleur nouveau né (Rch IDE)
bonjour,
je suis en train de faire mon tefe sur le meme sujet si sa te dit qu'on partage la bibliographie et qu'on s'entraide, à toi de voir !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis en train de faire mon tefe sur le meme sujet si sa te dit qu'on partage la bibliographie et qu'on s'entraide, à toi de voir !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.