TFE : représentations de la mort et accompagnement

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
moopy

TFE : représentations de la mort et accompagnement

Message par moopy »

Bonsoir, je suis étudiante en fin de 3ème année et je fais mon TFE sur les représentations de la mort et l'accompagnement des personnes en fin de vie en services généraux. Je recherche donc des IDE qui voudraient répondre à mon questionnaire

1-Quel âge avez-vous ?

2-Depuis quand êtes-vous diplômés ?

3-Dan quel service travaillez-vous et depuis combien de temps ? Quel est votre parcours professionnel en tant qu’infirmier(e) ?

4-Pour vous, qu’est ce que la mort ?

5-D’après vous, en quoi consiste l’accompagnement des personnes en fin de vie ?

6- Avez-vous des difficultés à accompagner les patients en fin de vie ? Pourquoi ?

7-Vos rencontres avec la mort dans le milieu professionnel et /ou personnel ont-elles modifiées votre relation avec les patients en fin de vie ? Si oui, en quoi a-t-elle changée ?

8-Qu’est ce que la relation d’aide pour les patients en fin de vie ?

9-Des choses sont-elles mises en place dans votre service pour vous aider lors de l’accompagnement des mourants ? Si non, pensez-vous que la mise en place de certains outils puisse vous aidez dans cet accompagnement ?
Dernière modification par Juju5544 le 20 juil. 2010 19:43, modifié 2 fois.
Raison : Titre édité.
"L'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années"
[Woody Allen]
soso81
VIP
VIP

Re: recherche IDE pour repondre à un questionnaire

Message par soso81 »

hello,
je t'ai répondu en mp :D
Répondre